Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56
Cela serait sympa,non ?
Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis28 septembre 2019 08:56
Cela serait sympa,non ?
Louis et Karine
20 décembre 2021 23:37
Re, Nous somme sur une aire de l'A8 après Munich Toilettes,Sandwichs, café fort pour Karine. Elle prend le volant,nous voilà )partis. Moi je fais dodo à+
Bonsoir à tous, Ce soir clair +1° à Schiltigheim. Je reviens de quelques courses à Strasbourg, mais en bus ! et j'ai bien fait, que de bouchons ! 😊 Le bus a une voie spéciale et il peut donc facilement circuler dans Strasbourg. Bonne soirée
Bonsoir tout le monde, Chez nous, soleil,9° sur la terrasse à la frontière italienne. Encore un défilé de carabiniers italiens le long de la clôture de notre jardin. Ils sont sans doute à la recherche d'immigrés clandestins ou de malfaiteurs.. Bonne soirée
Voilà charger,28 containers de moteurs,bascule 43toO49 PTR. Nous somme sur le parking,Karine dort toujours,moi aussi je vais me mettre sur la couchette et dormir 😴 💤 à +
Bonjour, Voilà nous somme à l'usine de Novo-Mesto, en attente que le gardien ouvre la barrière pour nous laisser entrer.. Soleil 5° Ah ça y est je conduis jusqu'au quai, Karine dort 😴 💤....
Voilà, portes arrières ouvertes,je me suis ranger à quai. à +
Louis et Karine a écrit : Re, Nous somme au Luxembourg, on a fait le plein 158 litres. On va dîner au resto, un steak-frites,ketchup puis on va partir vers la frontière allemande. à +
Re, Nous somme au Luxembourg, on a fait le plein 158 litres. On va dîner au resto, un steak-frites,ketchup puis on va partir vers la frontière allemande. à +
Bonjour à tous, Nous allons partir tranquillement pour le Luxembourg,faire le plein. Karine a fait 2 thermos de café fort,des sandwiches au fromage et à la saucisse. à +
Bonjour à tous, Brouillard 5° dans mon "coin" de Paris. Je fais des endives au jambon,sauce blanche et gruyère au four. fromages,tarte aux pommes. Bon dimanche
Bonsoir à tous, Ce soir clair, 6° dans mon "coin" de Paris. J'ai fait quelques courses,acheté quelques cadeaux. Maintenant,je ne sors plus jusqu'à lundi ! Mais je fais quand même mes katas tous les jours, mais chez moi ! Bonne soirée