Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Claude
Bonjour à tous,
Aujourd'hui soleil,nuages et 10° dans mon "coin" de Paris.
Je reviens de ma salle avec mon repas, 1/2 poulet rôti, pommes dauphine et salade de laitue,flan,
qui m'a été apporté par mon traiteur alsacien prendre sa leçon de self-défense.
Je vais manger..et..faire la sieste ! 😆
Bon dimanche à tous
Louis et Karine
Clair,quelques nuages 10° sur notre balcon dans notre "coin" 😊 de Liège !
Nous venons de finir de dîner d'une tête de veau,avec langue,pdt vapeur,sauce au vinaigre, persil, oignons etc.faite par Karine. arroser de la bouteille de vin rouge 2012 donnée à Brindisi.
Maintenant un peu de télé française.
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir toutes et tous,
Ce soir nuageux, + 5 ° à Liège, mais il va pleuvoir,déjà quelques gouttes de pluie sur la fenêtre du
balcon apporter par le vent.
Le garage a fait la vidange du tracteur, vérifier les flexibles, les freins,pression des pneus, graissage de la sellette, chauffage et clim etc. puis la semi frigo,moteur,pneus etc.
On a aussi fait les courses au super,vider le congélo et le frigo du tracteur et tous nos achats mis au congélo et frigo chez nous. On fera tourner le congélo et le frigo du tracteur dimanche soir 1 h. avant de les remplir à nouveau.
Karine appelle,on va dîner.
Bonne soirée
Roger
Bonjour à tous,
Brouillard 7° dans mon "coin" de Paris.
C'est la pause de midi, je vais manger mes 2 sandvichs et un grand café de la machine.
Le travail se passe très bien, les collègues travaillent comme il faut, depuis que j'ai le commandement, je sens qu'ils m'aiment bien,pas comme avant !
J'ai 2 nouveaux qui sortent de l'école,avec des bonnes notes,qui vont commencer demain matin
à 8H..La direction me demandera mon avis dans quelques jours..je verrai bien.
Bonne journée à tous
Nadia
Bonjour à tous,
Aujourd'hui brouillard, 3° sur mon balcon dans mon "coin" de Paris.
Les enfants mangent à la cantine (c'est bon,mais pas comme chez maman ! 😊) m'a dit la directrice.
Papa, lui,. est encore au travail,il rentrera vers 17H avec les enfants.
Bonne journée
Louis et Karine
Bonjour,
Nous somme à Bruxelles, léger brouillard +3°.
Momo nous a vider le vin et recharger de bière pour Monaco,enfin transporteur de Nice.
Bureau patron. Rechargement à Grasse pour Leeds GB enfin pour dépôt Bruxelles.
Nous avons R.V au garage à Liège pour vidange, entretien tracteur et semi cette après-midi.
à +
Louis et Karine
Bonsoir,
Clair,quelques nuages,7° à Liège.
Voilà, nous somme chez nous...après un contrôle de la police en entrant en Belgique !
Pas de problèmes, car deux conducteurs, mais vérification des permis de conduire,car une femme
dans la cabine d'un routier ! Alors qu'elle conduisait !! 😊
Karine est sous la douche, je vais y aller aussi et puis dodo 😴 💤 !
On prévoit de partir à 8-9H.pour Bruxelles.
Bonne nuit