Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Clair à Liège +2° Karine a vérifier la semi frigo toujours +3° à l'intérieur.
Nous sommes aller voir le transporteur à vendre bâtiment du dépôt avec des trous,mauvais état,
quai à refaire,terrain à nettoyer, 1 tracteur Mercédès 1924 avec 712.000 km 1 tracteur DAF avec 705000 km 2 semi Traillor bachés, pneus en mauvais état et en plus,il est en règlement judiciaire !
Le prix demandé est trop cher 300.000 € ! il croit au père Noël,le bonhomme !! 😆 et pas d'enchères, mais vente directe,via le liquidateur.Karine a dit non !
Nous avons fait une offre au liquidateur par courrier,50.000€ pour le tout,avec nos références, dans sa boîte aux lettres, en précisant que nous seront absents la semaine prochaine et réponse si possible par écrit ou RV samedi prochain.
Bonne soirée
Roger
Bonjour à tous;
Beau soleil et 9° dans mon"coin" 😆 de Paris.
Je reviens des courses et je vais me préparer un bon pot-au-feu de célibataire..
oignon,céleri,carotte,poireau et un beau morceau de viande de boeuf 600 grs. 1 os à la moelle.
Quelques P.d.T cuits dans le bouillon, puis déguster avec du raifort ! Mon ex-copine adorait ! 😆
Bonne soirée et bon week-end.
Louis et Karine
Bonsoir,
Temps clair,mais 1° à Liège.
Le frigo de la semi tourne pour maintenir les + 3° programmés aujourd'hui et à + 3° il s'arrêtera automatiquement et tournera si la température descendra en-dessous de +3°.
Il nous faut faire très attention,pour que la bière ne gèle pas,sinon catastrophe ! enfin nous sommes assurés en marchandises transportées, et aussi frigorifiques, sauf viandes qui doivent être transportées pendues à des crochets...que nous n'avons pas ! 😊
Nous avons visité la maison en vente aux enchères, pas assez de cour,ça ne nous a pas intéresser.
Mais demain matin,nous avons R.V avec un transporteur qui veut vendre son entreprise, quai,
dépôt avec bureau, terrain, à voir...!
Bonne soirée
Claude
Bonsoir,
Ce soir très clair, 5° dans mon "coin" de Paris.
On a bien travaillé et bien nettoyé et désinfecté aujourd'hui ! 😊
Et maintenant je suis chez moi à pianoter en attendant que ça a fini de mijoter dans la cocotte !
Hé oui, repas de célibataire ! 😆
La copine que j'avais,je ne l'ai plus pourquoi ? Je l'ai f...à la porte,la voleuse ! Elle m'a piqué 2700 euros de ma cassette dans la pièce qui me sert de bureau dans mon appartement ! ça fait cher pour le peu d'amour qu'elle ma donné ! ça m'apprendra à faire confiance à une "copine" !
Je me suis inscrit dans une agence, mais pour du sérieux avec mariage,qui je l'espère sera
heureux ! 💗
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Soleil et nuages (pas italiens,Francis 😆) 6°.
En rentrant des courses on a vérifier le frigo de la semi: Il n'a pas marcher cette nuit,donc la température intérieure est rester à +4°. !
Karine prépare à manger.
On va voir après manger une maison à vendre aux enchères en campagne près de Liège.
Bonne journée