Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Bertille
Francis a écrit :
Bonjour à toutes et tous,
Merci pournos messages.ma femme et
Je vais mieux aujourd'hui, le docteur est satisfait....et ma femme et moi aussi ! 😊
Il fait beau aujourd'hui 16° et le soleil entre dans ma chambre..je vais dormir maintenat...
Bonne journée à toutes et tous
Tous nos meilleurs vœux Francis 🌼!!
Louis et Karine
Bonsoir,
Voilà le travail reprend ! Les filles sont parties faire le plein au Luxemebourg à 1,626 € TTC le litre et TVA récupérable.
Nous allons partir avec la nouvelle frigo charger de bière pour Milan et Bologne avec rechargement de Chianti pour Bruxelles. On fera aussi le plein au Luxembourg.
Bonne soirée
Francis
Bonjour à toutes et tous,
Merci pournos messages.ma femme et
Je vais mieux aujourd'hui, le docteur est satisfait....et ma femme et moi aussi ! 😊
Il fait beau aujourd'hui 16° et le soleil entre dans ma chambre..je vais dormir maintenat...
Bonne journée à toutes et tous
Louis et Karine
Sophie a écrit :
Bonsoir,
Nuageux,Il pleut rue du Commerce à Paris XVè + 12°.
@ Louis: Comment va Francis ? il est rentré chez lui ?
Merci pour la réonse
Bonne soirée
Bonjour Sophie,
oui,Francis est rentrer chez lui...mais il ne va pas trop bien..sa femme craint
qu'il ne soit obliger d'aller à nouveau à l'hôpital, le docteur vient tous les jours...tout dépent de lui !
Bonne journée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nuageux,10° à Liège..Ii va pleuvoir ☔ !
Les vacances commencent aujourd'hui jusqu'au 8 janvier 2023 en Belgique.
La semi frigo en peinture au garage est presque terminer,juste encore le logo du patron à peindre.
On a reçu les papiers ce matin
On a un chargement de 26 p. de bière pour Milan et Bologne à chargé à Bruxelles mercredi ou jeudi
au dépôt de Bruxelles avec livraison le 4 janvier et rechargement à Bologne de 26 p. de vin pour
le dépôt de Bruxelles.
Karine et moi somme bien content: les affaire reprennent !!
Bonne journée