Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Ce soir brouillard (à coupé au couteau ! ) + 1° à Liège.
On est bien chez nous.
J'ai mis en route les moteurs des frigos sur +5° ( il faudra faire le plein dimanche soir ) le réservoir des frigos est de 80 l. de fuel détaxé,mais ça suffira jusqu'à dimanche soir,sinon il faudra ajouter du diesel, Pendant la journée il fera peut-être plus chaud, alors j'arrête les moteurs.Ils s'arrêtent automatiquement eux-même dès que l'intérieur de la semi est à + 5° et si ça dessans,ils se remmette en route.
Les voisins râleur ont perdu leur procès,ils ont donné un acompte à l'huissier,je crois 200€, donc les moteurs peuvent tourner la nuit, et nous,cela ne nous dérange pas...on dort ! 😆
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour,
Nuageux +3° à Liège.
Le Volvo-frigo est charger d' "épicerie" 5 p de bière pour Bari et 21 p de bière 75 cl pour Brindisi.
Rechargement 26p de vin des Pouilles pour le dépôt de Bruxelles.
Le patron absent,Momo nous a donner une enveloppe qui a contenu un chèque pour les 2 dernier transports.
Voilà Christel et Claudia avec le DAF-frigo charger de 26 p. de bière 75 cl pour Tarente
Rechargement complet de pâtes près de Lecce pour Bruxelles ( le client pénible ! 😊)
On fait les décomptes des frais (je me suis arrêter devant ma banque,pour cherché du liquide)
Nous avons reçu une offre de transports de chaudières d'un transporteur de Strasbourg,pour des transports continus Strasbourg-Belgique et Strasbourg-Pays-Bas,nous avons remis la lettre au patron ( pas de concurrence déloyale !)
à+
Liliane
Bonsoir,
Clair -1° à Schiltigheim
@Sophie: Vous savez l'Etat et les associations font beaucoup pour les sans-abri !
Mais ils y en a qui préfèrent coucher dehors à cause de leur animal de compagnie qui n'est pas admis
dans les centres d'hébergement..ou d'autres qui ne veulent pas sacrfier leur liberté en suivant le règlement des centres d'accueil,comme douche obligatoire,défense de fumer dans les dortoirs etc.
Bpnne soirée