Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

odeon
Francis a écrit :
Bonsoir tout le monde,
Soleil +9° sur notre terrasse, mais on a vite refermé la porte ! à cause du vent qui soufflait assez fort ! J'étais encore hospitalisé et ce matin j'ai encore passé une radio des jambes et du corps, car il y a toujours des petits et minuscules éclats de grenade qui s'y baladent ! Opération difficile et tant qu'ils ne remontent pas,c'est sans danger, et de toute façon je ne suis pas d'accord pour me faire opérer des jambes et du corps et rester immobilisé pendant des jours ! ! Je marche très bien avec ma canne,na : 😆
Me revoilà donc pour vous saluer...
Bonne soirée
Bonsoir Francis et bon courage. Marchez, marchez, cela vous fera du bien
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Voilà nous somme vide. Attente, et voilà,Momo nous a envoyer un mail: chargement confirmer demain matin à 10H à Grasse complet pour Manchester GB,mais dépôt de Bruxelles,camion anglais sera présent mercredi dans la journée.Réponse OK
On va partir, Karine prend le volant.
à +
Francis
Bonsoir tout le monde,
Soleil +9° sur notre terrasse, mais on a vite refermé la porte ! à cause du vent qui soufflait assez fort ! J'étais encore hospitalisé et ce matin j'ai encore passé une radio des jambes et du corps, car il y a toujours des petits et minuscules éclats de grenade qui s'y baladent ! Opération difficile et tant qu'ils ne remontent pas,c'est sans danger, et de toute façon je ne suis pas d'accord pour me faire opérer des jambes et du corps et rester immobilisé pendant des jours ! ! Je marche très bien avec ma canne,na : 😆
Me revoilà donc pour vous saluer...
Bonne soirée
Liliane
Clair +2° dans mon "coin" de Schiltigheim..un vent du Nord glacial souffle aussi..!
J'étais allée faire mes courses au super, (si si,j'ai pu faire démarrer ma voiture),
le parking était aussi glacial par ce vent venu du Nord !
Je suis contente d'être chez moi,bien au chaud...mais gare à la facture du gaz !!!
J'ai aussi une pensée pour les gens sans abri, qu'il faut absolument mettre au chaud, la ville de Strasbourg a assez de locaux inoccupés pour eux et qu'on peut facilement chauffer !
On a eu trop de morts par grand froid ! En effet, la météo a annoncé qu'un grand froid va venir en
Alsace !
Bonne soirée
Liliane
Bonsoir,
Clair,quelques nuages,+1° dans mon "coin" de Schiltigheim..le froid revient !
Je ne suis pas sortie de la journée !
Maintenant un peu de télé et ensuite dodo dans mon lit bien au chaud.
Pour les malheureux sans abri, la maire de Strasbourg a fait ouvrir un grand gymnase..ces malheureux seront au chaud cette nuit....
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir,
Clair, quelque nuages, 0° au Luxembourg.
On a fait le plein de gazole et le plein de fuel pour le moteur du frigo '55L et je l'ai règler à +5°
On a manger un morceau et acheter 8 sandwichs (on n'avait plus de pain !!!) et remplit un thermo de café fort. L'autre rampli de café maison.
Le Daf n'est plus là !
Je prends le volant
à+