REVES

Elisa - 10 septembre 2023 10:21

Bonjour
Hier j ai reve de deux personnes vivantes et une personne morte dans le meme reve.
Je ne vois pas le sens.
Et vous ca vous arrive?

REVES

Elisa10 septembre 2023 10:21

Bonjour
Hier j ai reve de deux personnes vivantes et une personne morte dans le meme reve.
Je ne vois pas le sens.
Et vous ca vous arrive?

marine

13 septembre 2023 16:33
nandocinqsix a écrit :
En voilà une bonne habitude, qui pourrait passer en rêve éveillé.. Mon maître Albert Camus était très sensible aux parfums , alors je le suis devenu aussi . Et curieux de savoir si ce cotre aux voles rouges sur une mer d'azur , vient des îles Glénan ?

Photo prise lors de la semaine du Golfe du Morbihan ; j'étais à l'île aux Moines. Ce ravissant petit Cotre à voiles rouges se détachait de tous les autres voiliers.

Répondre·

marine

13 septembre 2023 16:22
paul a écrit :
Le rêve de partager ce rêve avec le votre, doit faire rêver beaucoup d'hommes, et peut- être même plus..

Oh ! Merci, très joli.

Répondre·

Bridget91

12 septembre 2023 06:13
joiedevivre15 a écrit :
Deux gouttes de Chestnut (marronnier blanc) du Dr Valnet en pharmacie.

merci 😊

Répondre·

joiedevivre15

11 septembre 2023 19:14
Bridget91 a écrit :
et bien moi j'aimerais bien rêver de n'importe quoi ! mais j'ai beaucoup de mal à dormir en ce moment !

Deux gouttes de Chestnut (marronnier blanc) du Dr Valnet en pharmacie.

Répondre·

jani1

11 septembre 2023 15:43
marie5949 a écrit :
En tout cas les grands esprits se rencontrent j’attendais exactement cette réponse … laquelle , au demeurant, est flatteuse et tellement agréable…
Si nous ne nous sommes jamais rencontrés je pense que c’est une erreur, nous aurions dû. Mon prénom est Viviane mais dommage, je ne suis pas la fée bien connue et ma baguette n’étant pas magique impossible de retourner en arrière . Peut-être que dans une autre vie nous aurons cette chance 🤔

💞 ✨ 💞

Oh! Que c'est mimi!

Répondre·

carousse

11 septembre 2023 14:37
Bibracte a écrit :
Donc en vous comptant vous étiez quatre.
Vous avez fait une belote ?

GIF

Répondre·

paul

11 septembre 2023 12:40
marine a écrit :
Moi je rêve souvent que j'ai un rendez-vous amoureux, alors le soir avant de me coucher je me parfume !

Le rêve de partager ce rêve avec le votre, doit faire rêver beaucoup d'hommes, et peut- être même plus..

Répondre·

Elisa

11 septembre 2023 12:10
Bibracte a écrit :
Donc en vous comptant vous étiez quatre.
Vous avez fait une belote ?

Non 3

Répondre·

jackiou

11 septembre 2023 11:15

Rêvons, rêvons car comme chacun sait la clé des rêves ouvre toutes les portes...

Répondre·

marie5949

11 septembre 2023 09:45
Vamycrons a écrit :
Nous serions nous connus... ? appréciés... ?
Si oui, certainement regrettés... 😄 😘

En tout cas les grands esprits se rencontrent j’attendais exactement cette réponse … laquelle , au demeurant, est flatteuse et tellement agréable…
Si nous ne nous sommes jamais rencontrés je pense que c’est une erreur, nous aurions dû. Mon prénom est Viviane mais dommage, je ne suis pas la fée bien connue et ma baguette n’étant pas magique impossible de retourner en arrière . Peut-être que dans une autre vie nous aurons cette chance 🤔

Répondre·

rodoalex

11 septembre 2023 08:57

Les rêves une drôle d'histoire.
J'ai rêvé les chevaux du tiercé, et j'ai gagné.
Pas une blague mais chaque rêves a une signification.

Répondre·

Vamycrons

11 septembre 2023 08:25
marie5949 a écrit :
Ça ne m’étonne pas de vous Vamycrons ! Je vous reconnais bien là 😊

Nous serions nous connus... ? appréciés... ?
Si oui, certainement regrettés... 😄 😘

Répondre·

marie5949

11 septembre 2023 08:03
Bridget91 a écrit :
et bien moi j'aimerais bien rêver de n'importe quoi ! mais j'ai beaucoup de mal à dormir en ce moment !

Moi aussi et pourtant je me met une goutte du parfum « Sí » de mon couturier préféré Georgio Armani lequel je trouve beau et qui habille les femmes d’une façon féminine… et pourtant impossible de m’endormir !!!

Répondre·

marie5949

11 septembre 2023 07:55
Vamycrons a écrit :
Moi je rêve encore que je suis réveillé par des mains féminines baladeuses... je suis déçu quand je vois qu'elle n'y sont pour rien... 😜

Ça ne m’étonne pas de vous Vamycrons ! Je vous reconnais bien là 😊

Répondre·

hervé Nono

11 septembre 2023 07:38

Les rêves ont probablement le sens que nous leur donnons,,,
Si nous le souhaitons ...

Répondre·