marine
nandocinqsix a écrit :
En voilà une bonne habitude, qui pourrait passer en rêve éveillé.. Mon maître Albert Camus était très sensible aux parfums , alors je le suis devenu aussi . Et curieux de savoir si ce cotre aux voles rouges sur une mer d'azur , vient des îles Glénan ?
Photo prise lors de la semaine du Golfe du Morbihan ; j'étais à l'île aux Moines. Ce ravissant petit Cotre à voiles rouges se détachait de tous les autres voiliers.
jani1
marie5949 a écrit :
En tout cas les grands esprits se rencontrent j’attendais exactement cette réponse … laquelle , au demeurant, est flatteuse et tellement agréable…
Si nous ne nous sommes jamais rencontrés je pense que c’est une erreur, nous aurions dû. Mon prénom est Viviane mais dommage, je ne suis pas la fée bien connue et ma baguette n’étant pas magique impossible de retourner en arrière . Peut-être que dans une autre vie nous aurons cette chance 🤔
💞 ✨ 💞
Oh! Que c'est mimi!
marie5949
Vamycrons a écrit :
Nous serions nous connus... ? appréciés... ?
Si oui, certainement regrettés... 😄 😘
En tout cas les grands esprits se rencontrent j’attendais exactement cette réponse … laquelle , au demeurant, est flatteuse et tellement agréable…
Si nous ne nous sommes jamais rencontrés je pense que c’est une erreur, nous aurions dû. Mon prénom est Viviane mais dommage, je ne suis pas la fée bien connue et ma baguette n’étant pas magique impossible de retourner en arrière . Peut-être que dans une autre vie nous aurons cette chance 🤔
marie5949
Bridget91 a écrit :
et bien moi j'aimerais bien rêver de n'importe quoi ! mais j'ai beaucoup de mal à dormir en ce moment !
Moi aussi et pourtant je me met une goutte du parfum « Sí » de mon couturier préféré Georgio Armani lequel je trouve beau et qui habille les femmes d’une façon féminine… et pourtant impossible de m’endormir !!!