Les invités incongrus...

Sunset Bld - 29 mars 2022 08:58

Pénible de recevoir des demandes de contact rédigées comme une réponse à un CV..."votre annonce à retenu toute mon attention", "merci de prendre contact" avec toutes les coordonnées, et ajout de "et plus si tendres affinités"... C'est vrai ça donne envie de se précipiter sur son téléphone !
A rédiger des textes façon brouteurs de cybercafés africains ces hommes reçoivent ils beaucoup de réponses ?

Les invités incongrus...

Sunset Bld29 mars 2022 08:58

Pénible de recevoir des demandes de contact rédigées comme une réponse à un CV..."votre annonce à retenu toute mon attention", "merci de prendre contact" avec toutes les coordonnées, et ajout de "et plus si tendres affinités"... C'est vrai ça donne envie de se précipiter sur son téléphone !
A rédiger des textes façon brouteurs de cybercafés africains ces hommes reçoivent ils beaucoup de réponses ?

Sunset Bld

30 mars 2022 19:25
Martine a écrit :
Bof ça vous étonne? Moi plus.... Bon courage

Étonnée pas vraiment juste un constat navrant..je ne cherche pas ce genre de relations sur quintonic...elles arrivent seules

Répondre·

Martine

30 mars 2022 17:35

Bof ça vous étonne? Moi plus.... Bon courage

Répondre·

joiedevivre15

30 mars 2022 11:31
Legoff a écrit :
Bonjours mesdames oui c,est vrai ce que vous dite malheureusement nous les personnes correct nous en faison les frais comment faire pour se distingue de ces racailles a votre avis avez vous une reponse au plaisir d,en prendre connaissance

C'est quasiment toujours le même texte. De moins en moins de fautes d'orthographe évidemment.
Cela sent à l'évidence le brouteur.
Je mets systèmatiquement le message à la corbeille.
Après mon veuvage, une fois que j'avais repris mes marques, lorsque je recherchais à refaire ma vie, je demandais à se rencontrer le plus évidemment possible. Il n'y a pas d'autre secret. Les èchanges sur internet sont ... virtuels !

Répondre·

Sunset Bld

30 mars 2022 08:11
Henri a écrit :
Me faisant tutoyer tout à coup par un avocat dont j'étais client, il s'est avéré que son fichier a été piraté.
Je vous laisse imaginer les conséquences !
Contre ce genre d'intrusion il y a l"analyse "ANTI-THEFT".

Comment l'utiliser ?

Répondre·

Sunset Bld

30 mars 2022 08:11
hervé Nono a écrit :
Ah ben oui mais bon là,,,,,y'avait que la photo qui pouvait accrocher pas le texte ,,,très fade et convenu du protocole de l’arnaque ,,,,
De toute manière j’en parle comme d’un grand père de cette photo ,,
Bien Trop jeune pour moi ,,,
Si encore ils nous montraient des grands mères 🤩😅
Toutes nues sous leur pull 🤩pareil
Y sont bêtes
😉

La bêtise c'est grâce à ça que nous les reconnaissons heureusement 👌

Répondre·

Henri

30 mars 2022 06:55

Me faisant tutoyer tout à coup par un avocat dont j'étais client, il s'est avéré que son fichier a été piraté.
Je vous laisse imaginer les conséquences !
Contre ce genre d'intrusion il y a l"analyse "ANTI-THEFT".

Répondre·

hervé Nono

30 mars 2022 06:55
Sunset Bld a écrit :
Encore faut il que la photo corresponde au profil...😉

Ah ben oui mais bon là,,,,,y'avait que la photo qui pouvait accrocher pas le texte ,,,très fade et convenu du protocole de l’arnaque ,,,,
De toute manière j’en parle comme d’un grand père de cette photo ,,
Bien Trop jeune pour moi ,,,
Si encore ils nous montraient des grands mères 🤩😅
Toutes nues sous leur pull 🤩pareil
Y sont bêtes
😉

Répondre·

Sunset Bld

30 mars 2022 06:42
hervé Nono a écrit :
Il y en a aussi fréquemment pour les hommes en mal d’amour ,,pas plus tard que ce matin une jolie rousse de 48 ans avec la pointe des seins visibles sous son pull noir 🤩

T’est toute nue
Sous ton pull
Y,a la rue qu’est maboule
Jolie môôôôômeeeeeee

😅
Bah ,,,😉si j,l’ai vu c’est que j’lai Regardé 👀

Encore faut il que la photo corresponde au profil...😉

Répondre·

Sunset Bld

30 mars 2022 06:30
Legoff a écrit :
Bonjours mesdames oui c,est vrai ce que vous dite malheureusement nous les personnes correct nous en faison les frais comment faire pour se distingue de ces racailles a votre avis avez vous une reponse au plaisir d,en prendre connaissance

Un cas d’école!

Répondre·

hervé Nono

30 mars 2022 06:25
Sunset Bld a écrit :
Non car les propos ampoulés utilisés étaient déjà suspects mais j’ai pensé que certaines femmes en mal d’amour ou d’affection étaient des proies faciles à abuser d’où mon message.

Il y en a aussi fréquemment pour les hommes en mal d’amour ,,pas plus tard que ce matin une jolie rousse de 48 ans avec la pointe des seins visibles sous son pull noir 🤩

T’est toute nue
Sous ton pull
Y,a la rue qu’est maboule
Jolie môôôôômeeeeeee

😅
Bah ,,,😉si j,l’ai vu c’est que j’lai Regardé 👀

Répondre·

hervé Nono

30 mars 2022 06:19

Bonjour ,,
,oui c’est bien d’alerter et de rappeler de temps en temps
L’existence de ces andouilles de brouteurs ou brouteuses ,,,,
Perso je leur répond à l’occasion en les houspillant,,,,
Ça soulage,,,
Bonne journée ,,, 🙄

Répondre·

Sunset Bld

30 mars 2022 06:11
janine33 a écrit :
Avez vous essayé de rentrer dans leur jeu pour savoir comment se déroulait la suite ?

Non car les propos ampoulés utilisés étaient déjà suspects mais j’ai pensé que certaines femmes en mal d’amour ou d’affection étaient des proies faciles à abuser d’où mon message.

Répondre·

Legoff

30 mars 2022 06:10

Répondre·

coquelourde

30 mars 2022 04:13
Sunset Bld a écrit :
A force de prendre des précautions nous en arrivons à ne plus rien dire sans être taxé de raciste alors que c’est strictement la vérité les routeurs sont africains...les autres jamais entendu parler . Faux cesser d’avoir peur de son ombre et appeler un chat .....un chat

non, ma première expérience était un homme bien blanc et apparemment bien sous tous rapports. Et sa demande d'argent n'est venue qu'après de longs échanges écrits. Il y avait , malgré tout, des refus de répondre à certaines questions, d'où la méfiance.

Répondre·

janine33

30 mars 2022 02:42

Avez vous essayé de rentrer dans leur jeu pour savoir comment se déroulait la suite ?

Répondre·