Mise au point
- 11 septembre 2021 17:50
Mise au point
11 septembre 2021 17:50

Dany
Histoire drôle, un peu exagérée parfois, mais je me suis bien amusé !
Un aspect plus grave a été évoqué par certains membres et, cette historiette, bâtie sur le point de vue de l'homme opposé à celui de la femme, me rappelle un film, plutôt 2 films, d'André Cayatte (qui fut avocat et, donc eut à plaider des affaires de divorces ?)
Ces 2 films constituaient un diptyque projeté dans les salles en 1964 à une semaine d'intervalle.
Il s'agit de :
Jean-Marc et la vie conjugale,
Françoise et la vie conjugale.
Un couple se retrouve en difficulté, et le premier film relate l'histoire avec le point de vue de l'homme (Jacques Charrier dans le rôle), et le second film donne la version de la femme (Marie-José Nat dans le rôle).
Ces films ne sont jamais rediffusés à la TV ... à voir, bien que ce ne soient pas des chefs-d'oeuvre.
jerrycan
joiedevivre15 a écrit :
Je porte à votre connaissance que nous venons de rechercher sur notre GPS "Point G".
Et bien il existe : il s'agit d'un restaurant à Fribourg en Suisse romande.
Humour suisse ...
Au menu, que de bonnes choses classiques, mais nous n'avons pas trouvé gingembre et compagnie ...
Le point G, mon épouse m'a toujours fait croire que c’était celui qui se trouvait à la fin de shopping
savannah92
Ah oui très drôle !! .. ça fait du bien de dédramatiser tous ces travers des couples .. 😏 .. Vieillir à deux, ça doit parfois ressembler à ça pour certains ... 😄 et ça ne donne pas du tout envie !!
Alors vive la liberté de choisir l'homme qui s'appliquera toujours la 1ère fois .. qui s'épatera de son envie .. qui repartira tout fier de sa performance (à son âge !) .. et imaginera déjà une suite .. 😄 .. Des bons moments de plaisirs, on en redemande .. 😊

Armelle
MERCI PIMALY
Il y a aussi le cas où l'on peut compter les mouches ou les fourmis au plafond pour passer le temps... que l'on souhaite rapide !!!
De l'HUMOUR qui nous change de ce(tte) Covid et pratiquement obligation de vaccination. Un peu de rire ou sourire fait du bien et change les idées (noires)... BON DIMANCHE - Armelle