Nadine
Bonjour à toutes et tous. Moi aussi je suis dans le même cas ; je leur ai adressé un mail pour avoir la démarche à suivre pour retrouver ma connexion.... J'avoue que je ne comprend pas, j'ai été tout à fait correct. Voici la réponse ; je vous l'adresse :
"Bonjour Bonsoir,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable ICI !
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:
Un autre tout aussi important ICI !
Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.
Merci pour votre compréhension.
carousse
catherine- a écrit :
J'ai eu le même problème, j'ai envoyé un mail hier, et comme par hasard, le mail quotidien est revenu ce matin. Et ce n'est pas la première fois que ça arrive, peut-être à cause de " l'entretien du site", comme on nous dit parfois, mais en principe, le site en question est censé nous avertir de la "gêne occasionnée ".
c'est vrai qu'au prix qu'on paye, on devrait avoir droit à la plus haute qualité de service !

catherine-
J'ai eu le même problème, j'ai envoyé un mail hier, et comme par hasard, le mail quotidien est revenu ce matin. Et ce n'est pas la première fois que ça arrive, peut-être à cause de " l'entretien du site", comme on nous dit parfois, mais en principe, le site en question est censé nous avertir de la "gêne occasionnée ".