Mail quotidien

Fanny - 19 juillet 2023 07:53

Bonjour, comme il y a quelques semaines et certains étaient également concernés, à nouveau depuis plusieurs jours je ne reçois plus le mail quotidien des activités, des discussions et des nouveaux inscrits. Y en a t’il aussi parmi vous ? Aucune réponse de Quintonic malgré plusieurs mails leur mentionnant ce problème ! Bonne journée.

Mail quotidien

Fanny19 juillet 2023 07:53

Bonjour, comme il y a quelques semaines et certains étaient également concernés, à nouveau depuis plusieurs jours je ne reçois plus le mail quotidien des activités, des discussions et des nouveaux inscrits. Y en a t’il aussi parmi vous ? Aucune réponse de Quintonic malgré plusieurs mails leur mentionnant ce problème ! Bonne journée.

Fanny

7 mars 2025 16:32

Nadine, date de cette intervention de la part : 19 juillet 2023 !!!! Il serait temps de se réveiller. Bon, il y a peut-être eu un bug …

Répondre·

carousse

7 mars 2025 13:07

Nadine, j essaierai de vous aider ce soir.

Répondre·

Nadine

7 mars 2025 11:42

Bonjour à toutes et tous. Moi aussi je suis dans le même cas ; je leur ai adressé un mail pour avoir la démarche à suivre pour retrouver ma connexion.... J'avoue que je ne comprend pas, j'ai été tout à fait correct. Voici la réponse ; je vous l'adresse :

"Bonjour Bonsoir,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable ICI !

De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:
Un autre tout aussi important ICI !

Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.
Merci pour votre compréhension.

Répondre·

Nadine

6 mars 2025 15:26

Bonjour Fanny,
Je suis contente de votre message !!! Je suis dans la même situation, j'ai même essayé de me ré-inscrire.... Rien y fait et comme vous pas plus de solution de la part de Quintonic .... QUE FAIRE ? Bonne journée à toutes et tous

Répondre·

areulette

21 juillet 2023 11:47

Bonjour, moi je reçois tous les jours mais parfois forum de Paris, parfois une autre ville... est-ce normal ?

Répondre·

marie5949

20 juillet 2023 09:51
91crocus a écrit :
De retour ce matin ; merci P.A.

Moi aussi de retour ce matin 😉

Répondre·

carousse

20 juillet 2023 09:25
catherine- a écrit :
J'ai eu le même problème, j'ai envoyé un mail hier, et comme par hasard, le mail quotidien est revenu ce matin. Et ce n'est pas la première fois que ça arrive, peut-être à cause de " l'entretien du site", comme on nous dit parfois, mais en principe, le site en question est censé nous avertir de la "gêne occasionnée ".

c'est vrai qu'au prix qu'on paye, on devrait avoir droit à la plus haute qualité de service !

Répondre·

mirepass

20 juillet 2023 08:46

Merci P.A. tout es rentré dans l’ordre ce matin.

Répondre·

delphinium29

20 juillet 2023 08:38

Je ne paie pas l'abonnement .... et je reçois tous les jours mais pas toujours le matin ..

Répondre·

odilonredon

20 juillet 2023 07:22

Je viens de recevoir à l'instant suffisait d'en parler 😉

Répondre·

91crocus

20 juillet 2023 07:20

De retour ce matin ; merci P.A.

Répondre·

catherine-

20 juillet 2023 07:15

J'ai eu le même problème, j'ai envoyé un mail hier, et comme par hasard, le mail quotidien est revenu ce matin. Et ce n'est pas la première fois que ça arrive, peut-être à cause de " l'entretien du site", comme on nous dit parfois, mais en principe, le site en question est censé nous avertir de la "gêne occasionnée ".

Répondre·

odilonredon

20 juillet 2023 06:56

Moi aussi je ne reçois plus rien de Quintonic depuis mercredi... il paraît que ce problème est déjà survenu il y a quelques mois...

Répondre·

joiedevivre15

20 juillet 2023 06:39

Pas de problème en ce qui me concerne.

Répondre·

Marjorie

20 juillet 2023 05:56

Idem depuis quelques jours.
Revenu aujourd'hui !

Répondre·