yalow
a ma quête du Graal , toujours recherchée jamais vécue; la liberté c'est un MOT que les hommes ont inventé pour se faire croire qu'ils étaient maitres de leur destin. On a des tas de maitres qui nous asservissent , la plaisir , la consommation, les parents, les enfants, les employeurs, le spirituel,....
moi libre, jamais!!! hélas
hervé Nono
La liberté de mon point de vue c'est de suivre son intuition profonde alors je sais pas si l'intuition est profonde mais disons son intuition
peut-être qu'en fait le cerveau n'est pas profond je pense plutôt qu'il est très vaste il est comme un grand champ d'informations en réseau ou en rhizome
... en relais.... et en catégorie..... et que ma foi ,en chaque situation de nos vies et bien nous revisitons de manière instantanée comme à la vitesse de la lumière tout ce que nous avons acquis en expériences
et aussi bien sûr nous sommes contraint par des puissances intérieures je pense par exemple à la biologie sur lesquelles nous n'avons pas forcément beaucoup de pouvoir
la faim c'est la faim et quand vous avez faim de quelque chose pour une raison pour une autre et que vous ne pouvez pas obtenir la satisfaction et bien vous avez tendance à voler ou à