centdeuxcent - 25 mars 2016 18:16
c' est parti
centdeuxcent25 mars 2016 18:16
odeon71
[Citation de Centdeuxcent]''''''''''''''''''''''''''''''''''''''et cette daube de citation]-----------------------Non, je n'azimais pas, mais pas du tout.
centdeuxcent
[Citation de Carmenlustucru]Et sur la face rapide, tu faisais quoi ?[Fin de citation]------------------
ça vous cause ?
encore une daube : hot sand, makin' love on hot sand, on en rêvait :)
[Citation de Odeon71]on s'éclatait sur Get Ready des Rare Earth,si çà vous dit.............[Fin de citation]''''''''''''''''''''''''''''''''''''''et cette daube
[Citation de Odeon71]Superstition par ex. ?[Fin de citation]--------------------------
moh
djph_ a écrit:@100200 t'as du connaître les fameux American FOlk Blues Festival; j'en ai encore en 33 trs vinyl.Moi il m'en reste quelques part une série de 45 tours...
on s'éclatait sur Get Ready des Rare Earth,si çà vous dit.............
Superstition par ex. ?
on en déjà parlé je crois les albums formidable rythm'n' blues une face rapide une face lente pour rouler des pelles le jeudi après midi :)
Un peu de stevie Wonder si vous aimez.................?
[Citation de _djph_]@100200 t'as du connaître les fameux American FOlk Blues Festival; j'en ai encore en 33 trs vinyl.On les trouvent sur youyou avec la vidéo en plus: [Fin de citation]------------------oh la la, les souvenirs, pfffff géant
Une vieillerie de la hippie culture mais quel groove
[Citation de _djph_] de citation]----------------ah ouais les bons vieux classiques, , intemporel , j' adore, en plus ça vieillit mieux que les Gallagher ou Gary Mooreallez, j' envoie un classique, yeah ! oubliez la tof sur la vidéo, aucun rapport