Le blues, le vrai , pas celui du mec qui vient de là ........faire sa thune
centdeuxcent - 25 mars 2016 18:16

centdeuxcent
[Citation de Bluesbrother]PETITE SUGGESTION POUR CEUX QUI NE FONT PAS DEJA CE QUE JE SUGGERE (!):
lorsque vous proposez un lien, soyez sympas de donner le nom de l'interprète ou du groupe, ou le titre, de manière à inciter à écouter, pasqueu bon, y'a tellement de trucs à voir, lire, regarder, écouter, méditer, faire, refaire quand c'est raté, réparer quand ça marche plus, etc... Merci d'avance.[Fin de citation]__________________________
Ici c' est essentiellement d' inspiration blues avec quelques chemins de traverse jazzifiant, donc vous savez à quoi vous attendre et comme dit beaucoup de musiciens que je propose sont parfaitement inconnus de la plupart, exemple
5498 vues en plus de 4 ans, un carton planétaire en somme ;-)
centdeuxcent
[Citation de Anne]******
Tout à fait d'accord avec vous, ces liens n'éveillent pas la curiosité et …… je ne les ouvre jamais ! Pas grave , la musique faisant partie intégrante de ma vie, je pratique et écoute ou visionne autre chose.[Fin de citation]----------------------------
Je m' en tape un peu, je n' ai aucun doute sur l' interêt que je porte à ce que je diffuse..
Et tenez le dernier morceau que j' ai publié est de Studebaker John and the Hawks, honnêtement t cela aurait changé quoi pour vous ?? vous en voulez d' autres ??
et là d' suite c' était Born Healer, alors heureuse ???
Manick
[Citation de Bluesbrother]PETITE SUGGESTION POUR CEUX QUI NE FONT PAS DEJA CE QUE JE SUGGERE (!):
lorsque vous proposez un lien, soyez sympas de donner le nom de l'interprète ou du groupe, ou le titre, de manière à inciter à écouter, pasqueu bon, y'a tellement de trucs à voir, lire, regarder, écouter, méditer, faire, refaire quand c'est raté, réparer quand ça marche plus, etc... Merci d'avance.[Fin de citation]******
Tout à fait d'accord avec vous, ces liens n'éveillent pas la curiosité et …… je ne les ouvre jamais ! Pas grave , la musique faisant partie intégrante de ma vie, je pratique et écoute ou visionne autre chose.
centdeuxcent
lorsque vous proposez un lien, soyez sympas de donner le nom de l'interprète ou du groupe, ou le titre, de manière à inciter à écouter, pasqueu bon, y'a tellement de trucs à voir, lire, regarder, écouter, méditer, faire, refaire quand c'est raté, réparer quand ça marche plus, etc... Merci d'avance.[Fin de citation]__________________________
Oui mais non , la plupart des musiciens cités ne sont connus que des amateurs largement avertis , et encore....... et puis le plaisir de la découverte en un clic, la surprise ;-) Allez , tiens cadeau ...
Bluesbrother
PETITE SUGGESTION POUR CEUX QUI NE FONT PAS DEJA CE QUE JE SUGGERE (!):
lorsque vous proposez un lien, soyez sympas de donner le nom de l'interprète ou du groupe, ou le titre, de manière à inciter à écouter, pasqueu bon, y'a tellement de trucs à voir, lire, regarder, écouter, méditer, faire, refaire quand c'est raté, réparer quand ça marche plus, etc... Merci d'avance.