Le blues, le vrai , pas celui du mec qui vient de là ........faire sa thune

centdeuxcent - 25 mars 2016 18:16

c' est parti

Le blues, le vrai , pas celui du mec qui vient de là ........faire sa thune

centdeuxcent25 mars 2016 18:16

c' est parti

moh

19 avril 2019 21:13

Merci 100/200 ... |:o)|

Jamie Thyer - Can You Hear ? ...

Répondre·

centdeuxcent

19 avril 2019 21:01

Hého Moh, cadeau. ;-)

Répondre·

moh

18 avril 2019 21:13

Jonny Lang - There's Gotta Be A Change ...

Répondre·

moh

18 avril 2019 21:02

Victor Wainwright & The Train - Thank You Lucille...

Répondre·

odeon71

18 avril 2019 20:10

Merci 100, excellent morceau avant d'aller dormir
.....continuez ainsi, c de la bonne musique...

Répondre·

centdeuxcent

18 avril 2019 09:40

[Citation de Bluesbrother]PETITE SUGGESTION POUR CEUX QUI NE FONT PAS DEJA CE QUE JE SUGGERE (!):

lorsque vous proposez un lien, soyez sympas de donner le nom de l'interprète ou du groupe, ou le titre, de manière à inciter à écouter, pasqueu bon, y'a tellement de trucs à voir, lire, regarder, écouter, méditer, faire, refaire quand c'est raté, réparer quand ça marche plus, etc... Merci d'avance.[Fin de citation]__________________________

Ici c' est essentiellement d' inspiration blues avec quelques chemins de traverse jazzifiant, donc vous savez à quoi vous attendre et comme dit beaucoup de musiciens que je propose sont parfaitement inconnus de la plupart, exemple

5498 vues en plus de 4 ans, un carton planétaire en somme ;-)

Répondre·

moh

17 avril 2019 21:05

Bah... Chacun fait comme il le sent... L'essentiel est de découvrir du bon son... Et... en 3 ans j'en ai découvert des pépites ici... Merci 100/200

Roomful of Blues - From You ...

Répondre·

centdeuxcent

17 avril 2019 10:52

[Citation de Anne]******
Tout à fait d'accord avec vous, ces liens n'éveillent pas la curiosité et …… je ne les ouvre jamais ! Pas grave , la musique faisant partie intégrante de ma vie, je pratique et écoute ou visionne autre chose.[Fin de citation]----------------------------
Je m' en tape un peu, je n' ai aucun doute sur l' interêt que je porte à ce que je diffuse..
Et tenez le dernier morceau que j' ai publié est de Studebaker John and the Hawks, honnêtement t cela aurait changé quoi pour vous ?? vous en voulez d' autres ??

et là d' suite c' était Born Healer, alors heureuse ???

Répondre·

odeon71

17 avril 2019 10:12

[Citation de Odeon71]merci 100, cela aise à surmonter l'actualité en général...la musique, la musique, etc....[Fin de citation]up......

Répondre·

Manick

16 avril 2019 21:25

[Citation de Bluesbrother]PETITE SUGGESTION POUR CEUX QUI NE FONT PAS DEJA CE QUE JE SUGGERE (!):

lorsque vous proposez un lien, soyez sympas de donner le nom de l'interprète ou du groupe, ou le titre, de manière à inciter à écouter, pasqueu bon, y'a tellement de trucs à voir, lire, regarder, écouter, méditer, faire, refaire quand c'est raté, réparer quand ça marche plus, etc... Merci d'avance.[Fin de citation]******
Tout à fait d'accord avec vous, ces liens n'éveillent pas la curiosité et …… je ne les ouvre jamais ! Pas grave , la musique faisant partie intégrante de ma vie, je pratique et écoute ou visionne autre chose.

Répondre·

moh

16 avril 2019 21:09

Chris Farlowe & Alvin Lee - Stormy Monday Blues ...

Répondre·

odeon71

16 avril 2019 16:34

[Citation de Centdeuxcent] de citation]merci 100, cela aise à surmonter l'actualité en général...la musique, la musique, etc....

Répondre·

centdeuxcent

16 avril 2019 13:03

lorsque vous proposez un lien, soyez sympas de donner le nom de l'interprète ou du groupe, ou le titre, de manière à inciter à écouter, pasqueu bon, y'a tellement de trucs à voir, lire, regarder, écouter, méditer, faire, refaire quand c'est raté, réparer quand ça marche plus, etc... Merci d'avance.[Fin de citation]__________________________

Oui mais non , la plupart des musiciens cités ne sont connus que des amateurs largement avertis , et encore....... et puis le plaisir de la découverte en un clic, la surprise ;-) Allez , tiens cadeau ...

Répondre·

Bluesbrother

15 avril 2019 23:49

PETITE SUGGESTION POUR CEUX QUI NE FONT PAS DEJA CE QUE JE SUGGERE (!):

lorsque vous proposez un lien, soyez sympas de donner le nom de l'interprète ou du groupe, ou le titre, de manière à inciter à écouter, pasqueu bon, y'a tellement de trucs à voir, lire, regarder, écouter, méditer, faire, refaire quand c'est raté, réparer quand ça marche plus, etc... Merci d'avance.

Répondre·

moh

15 avril 2019 21:09

Jason Ricci & New Blood - The Way I Hurt Myself ...

Répondre·