Lionel102127
les dérives dans la mode ne sont-elles pas celles qu l'on constate dans le wokisme dégenré?
La mode a toujours plus ou moins choqué les bonnes âmes: souvenons nous des années 60 et des bikinis. aujourd'hui on cache les formes, on dégenre, sans doute pour plaire à la tendance voile en tout genre!
joiedevivre15
Margaret a écrit :
Ce n'est vraiment pas intéressant
Cela doit alerter sur les derniers sursauts du satanisme qui s'accroche alors qu'il sait qu'il va disparaitre de la Terre. Ce sont ses derniers sursauts. Il ne se cache même plus.
Rien ne sert de se voiler la face.
Mirabelle
joiedevivre15 a écrit :
A vous lire, je constate que personne n'est tombé sur un défilé à thème satanique.
Heureusement non ! ... mais j'ai vécu pire en assistant à ce concert satanik-là ! y avait même le diable en personne !
Quant à sa tenue genre fashion minimaliste, difficile de faire plus horrifique !
👹😨👹😨👹😨:
helene9434
joiedevivre15 a écrit :
Je recherche mon lien. En attendant, voilà ce que j'ai trouvé dans le genre, .Cela s'est passé à Londres dans une église.
https://youtube.com/shorts/_S45LIcdN9w?si=vtJvixvwMW4_z1lv
Hum.... la voix typique de l'IA me semble en effet indiquer que cette vidéo est AUTHENTHIQUE !!! 😃
pour info, j'ai vu qu'en effet il y a eu à Londres des défilés de mode dans une église... désacralisée ! et c'était en 2017...
joiedevivre15
helene9434 a écrit :
remettez votre lien, qu'on puisse comprendre.
Pa complètement persuadée qu'"ON" l'a fait supprimer...
J'ai trouvé ça. ok c'est noir... mais pas de quoi fouetter un chat (noir)
Je recherche mon lien. En attendant, voilà ce que j'ai trouvé dans le genre, .Cela s'est passé à Londres dans une église.
https://youtube.com/shorts/_S45LIcdN9w?si=vtJvixvwMW4_z1lv
helene9434
joiedevivre15 a écrit :
Cela me fait penser que soit vous n'avez pas vu les défilés de couture à thème satanique, soit vous n'êtes pas initiée et vous ne remarquez pas les symboles.
Bonne soirée.
remettez votre lien, qu'on puisse comprendre.
Pa complètement persuadée qu'"ON" l'a fait supprimer...
J'ai trouvé ça. ok c'est noir... mais pas de quoi fouetter un chat (noir)
joiedevivre15
fabienne a écrit :
Qu'entendez vous par dérives ? J'ai suivi un peu comme cela dans les médias. Comme d'habitude, des tenues extravagantes que personne ne portera, sauf les gens du métier peut être qui sont très sollicités et pourront les porter à une de leurs soirées.
Cela me fait penser que soit vous n'avez pas vu les défilés de couture à thème satanique, soit vous n'êtes pas initiée et vous ne remarquez pas les symboles.
Bonne soirée.
joiedevivre15
kunzite a écrit :
C'est quoi le but de votre topic ? Si vous ne mettez pas le lien correspondant comment voulez-vous que les gens participent sinon, on reste dans le domaine des sous entendus, des approximations .
Vous ne me lisez pas et toujours en train de me titiller. J'ai muis un lien Balanciaga. Il a disparu. Il devait gêner, ce n'était pas très beau. Allez donc voir sur Internet ! Vous savez faire.
Bonne fin de journée.
kunzite
joiedevivre15 a écrit :
Non, c'était de mémoire cuili de Balanciaga. Votre lien en est un autre ...
Macron avait commencé avec les fêtes de fin des jeux olympiques. Maintenant c'est au grand jour.
Qu'est-ce qu'il a encore fait Macron avec les fêtes de fin des jeux olympiques ? Le but de votre topic, c'est encore de parler de lui ?