A propos de la Fashion week 2026 ...

joiedevivre15 - 3 mai 2026 11:44

Que pensez-vous des dérives de certains couturiers sur les thèmes présentés à la Fashion week de cette année ?

A propos de la Fashion week 2026 ...

joiedevivre153 mai 2026 11:44

Que pensez-vous des dérives de certains couturiers sur les thèmes présentés à la Fashion week de cette année ?

donlouis

11 mai 2026 21:58

La mode ? Cette imposition vestimentaire exercée par des homosexuels sur des femmes qu'ils n'aiment pas ? 🤔

Répondre·

Lionel102127

5 mai 2026 17:11

les dérives dans la mode ne sont-elles pas celles qu l'on constate dans le wokisme dégenré?
La mode a toujours plus ou moins choqué les bonnes âmes: souvenons nous des années 60 et des bikinis. aujourd'hui on cache les formes, on dégenre, sans doute pour plaire à la tendance voile en tout genre!

Répondre·

joiedevivre15

5 mai 2026 12:37
Margaret a écrit :
Ce n'est vraiment pas intéressant

Cela doit alerter sur les derniers sursauts du satanisme qui s'accroche alors qu'il sait qu'il va disparaitre de la Terre. Ce sont ses derniers sursauts. Il ne se cache même plus.
Rien ne sert de se voiler la face.

Répondre·

Mirabelle

5 mai 2026 12:05
joiedevivre15 a écrit :
A vous lire, je constate que personne n'est tombé sur un défilé à thème satanique.

Heureusement non ! ... mais j'ai vécu pire en assistant à ce concert satanik-là ! y avait même le diable en personne !
Quant à sa tenue genre fashion minimaliste, difficile de faire plus horrifique !
👹😨👹😨👹😨:

Répondre·

Margaret

5 mai 2026 11:18

Ce n'est vraiment pas intéressant

Répondre·

helene9434

4 mai 2026 20:15
joiedevivre15 a écrit :
Je recherche mon lien. En attendant, voilà ce que j'ai trouvé dans le genre, .Cela s'est passé à Londres dans une église.

https://youtube.com/shorts/_S45LIcdN9w?si=vtJvixvwMW4_z1lv

Hum.... la voix typique de l'IA me semble en effet indiquer que cette vidéo est AUTHENTHIQUE !!! 😃

pour info, j'ai vu qu'en effet il y a eu à Londres des défilés de mode dans une église... désacralisée ! et c'était en 2017...

Répondre·

joiedevivre15

4 mai 2026 19:46
helene9434 a écrit :
remettez votre lien, qu'on puisse comprendre.
Pa complètement persuadée qu'"ON" l'a fait supprimer...

J'ai trouvé ça. ok c'est noir... mais pas de quoi fouetter un chat (noir)

Je recherche mon lien. En attendant, voilà ce que j'ai trouvé dans le genre, .Cela s'est passé à Londres dans une église.

https://youtube.com/shorts/_S45LIcdN9w?si=vtJvixvwMW4_z1lv

Répondre·

helene9434

4 mai 2026 18:51
joiedevivre15 a écrit :
Cela me fait penser que soit vous n'avez pas vu les défilés de couture à thème satanique, soit vous n'êtes pas initiée et vous ne remarquez pas les symboles.
Bonne soirée.

remettez votre lien, qu'on puisse comprendre.
Pa complètement persuadée qu'"ON" l'a fait supprimer...

J'ai trouvé ça. ok c'est noir... mais pas de quoi fouetter un chat (noir)

Répondre·

Éclipse

4 mai 2026 18:25
joiedevivre15 a écrit :
On peut aimer regarder un très beau défilé haute couture, sans être une fashion victime et s'habiller comme un sac.

Oui
du spectacle
de l'esthetisme

Répondre·

joiedevivre15

4 mai 2026 18:03
fabienne a écrit :
Qu'entendez vous par dérives ? J'ai suivi un peu comme cela dans les médias. Comme d'habitude, des tenues extravagantes que personne ne portera, sauf les gens du métier peut être qui sont très sollicités et pourront les porter à une de leurs soirées.

Cela me fait penser que soit vous n'avez pas vu les défilés de couture à thème satanique, soit vous n'êtes pas initiée et vous ne remarquez pas les symboles.
Bonne soirée.

Répondre·

Dany

4 mai 2026 16:37

Comme disait Mme Kroutchev,
invitée à un défilé de mode chez un grand couturier :
Mais on ne voit pas les femmes dans la rue porter ces robes !

Répondre·

fabienne

4 mai 2026 16:05

Qu'entendez vous par dérives ? J'ai suivi un peu comme cela dans les médias. Comme d'habitude, des tenues extravagantes que personne ne portera, sauf les gens du métier peut être qui sont très sollicités et pourront les porter à une de leurs soirées.

Répondre·

joiedevivre15

4 mai 2026 14:36
kunzite a écrit :
Qu'est-ce qu'il a encore fait Macron avec les fêtes de fin des jeux olympiques ? Le but de votre topic, c'est encore de parler de lui ?

Tout cela c'est l'État profond.
Ou vous en faites partie et complice, ou vous êtes une naïve. Au choix.

Répondre·

joiedevivre15

4 mai 2026 14:34
kunzite a écrit :
C'est quoi le but de votre topic ? Si vous ne mettez pas le lien correspondant comment voulez-vous que les gens participent sinon, on reste dans le domaine des sous entendus, des approximations .

Vous ne me lisez pas et toujours en train de me titiller. J'ai muis un lien Balanciaga. Il a disparu. Il devait gêner, ce n'était pas très beau. Allez donc voir sur Internet ! Vous savez faire.
Bonne fin de journée.

Répondre·

kunzite

4 mai 2026 13:02
joiedevivre15 a écrit :
Non, c'était de mémoire cuili de Balanciaga. Votre lien en est un autre ...
Macron avait commencé avec les fêtes de fin des jeux olympiques. Maintenant c'est au grand jour.

Qu'est-ce qu'il a encore fait Macron avec les fêtes de fin des jeux olympiques ? Le but de votre topic, c'est encore de parler de lui ?

Répondre·