carousse
indiansummer a écrit :
Effectivement la scène finale le montre partagé centre son attirance pour la femme et son obsession de tueur il a un scalpel mais je ne sais pas si en luttant l'un contre l'autre il l'a tue ou elle le tue pu il retourne l'arme contre lui ( suicide)?
je pense que, comme disait Elena : on ne sait pas !
il est probable que le réalisateur ait voulu laisser la fin ouverte, que chacun décide ; j'ai horreur de ça, je paye pour avoir une histoire en entier ! 😛
· 0 like
indiansummer
carousse a écrit :
(vu, il y a 20 ans ! 😳, jamais revu, à mon avis c'est lui le serial killer et il se suicide - je dis ça car je me souviens qu'il y a un scalpel)
Effectivement la scène finale le montre partagé centre son attirance pour la femme et son obsession de tueur il a un scalpel mais je ne sais pas si en luttant l'un contre l'autre il l'a tue ou elle le tue pu il retourne l'arme contre lui ( suicide)?
· 0 like
carousse
indiansummer a écrit :
Film intéressant mais la fin peut être interprétée différemment...
( je viens de voir le film "Entre ses mains " de Anne Fontaine avec Isabelle Keim et Benoît Poelvoorde et j'ai 3 fins qui me sont venues à l'esprit????qui peut m'éclairer?)
(vu, il y a 20 ans ! 😳, jamais revu, à mon avis c'est lui le serial killer et il se suicide - je dis ça car je me souviens qu'il y a un scalpel)
· 0 like