Instant rencontre

Marie - 2 octobre 2025 10:25

Je ne sais pas vous mais de mon côté et étant abonnée, l instant rencontre ne me sert à rien. Cliquer sur 1 profil ne déclenche rien , pas de lien et impossibilité de retrouver ces profils ...qu en dites vous ?? Merci à ceux qui répondront.

Instant rencontre

Marie2 octobre 2025 10:25

Je ne sais pas vous mais de mon côté et étant abonnée, l instant rencontre ne me sert à rien. Cliquer sur 1 profil ne déclenche rien , pas de lien et impossibilité de retrouver ces profils ...qu en dites vous ?? Merci à ceux qui répondront.

pourkoipasmoi

2 octobre 2025 13:27
Paul.Bristol a écrit :
j'ai connu des Dames de cet âge, tout à fait charmantes, et très courtisées..

Charmantes et très courtisées, tant mieux pour elles

Répondre·

Paul.Bristol

2 octobre 2025 13:18
pourkoipasmoi a écrit :
Merci, mais je viens de fêter mes 86 ans !!!!!

j'ai connu des Dames de cet âge, tout à fait charmantes, et très courtisées..

Répondre·

pourkoipasmoi

2 octobre 2025 13:10
Paul.Bristol a écrit :
C'est triste, de lire ça..
une Dame n'est jamais trop vieille...
Prenez soin de vous, portez une tenue avec laquelle vous êtes en harmonie, redressez vous, et regardez les hommes comme si ils étaient votre cour, et je vous assure, ça marche..

Merci, mais je viens de fêter mes 86 ans !!!!!

Répondre·

rodoalex

2 octobre 2025 13:01
savannah92 a écrit :
D'après ce que je lis de vous, vous savez encore très bien y faire .. 😃

Tiens maintenant tu me vouvoies ,jamais trop prudente

Répondre·

Paul.Bristol

2 octobre 2025 12:57
pourkoipasmoi a écrit :
Ce serait agréable de rencontrer quelqu'un, mais je suis trop vieille et trop timide, de plus, je n'ai pas grand chose à dire !!!

C'est triste, de lire ça..
une Dame n'est jamais trop vieille...
Prenez soin de vous, portez une tenue avec laquelle vous êtes en harmonie, redressez vous, et regardez les hommes comme si ils étaient votre cour, et je vous assure, ça marche..

Répondre·

savannah92

2 octobre 2025 12:52
rodoalex a écrit :
Bien on va faire avec cette réflexion pertinente

D'après ce que je lis de vous, vous savez encore très bien y faire .. 😃

Répondre·

savannah92

2 octobre 2025 12:51
pourkoipasmoi a écrit :
Ce serait agréable de rencontrer quelqu'un, mais je suis trop vieille et trop timide, de plus, je n'ai pas grand chose à dire !!!

😃 ..Malgré tout, il peut se révéler agréable d'écouter les confidences de quelqu'un ..il y a toujours quelques idées à partager ..mais pour ça, il faut bien sûr en avoir envie ! 😃
Et après tout, si vous vous sentez bien ainsi, pourquoi pas ? 😊

Répondre·

rodoalex

2 octobre 2025 12:46
savannah92 a écrit :
A mon avis, si vous souhaitez faire des rencontres "live", vous le pouvez en donnant le maximum de renseignements sur votre profil .. Une belle "bouille" ne suffit pas pour déclencher l'envie d'en savoir davantage ..surtout si c'est un profil récent et très laconique !
Les femmes sont devenues méfiantes avec les hameçonnages ..
Si une personne vous intéresse, commencez par lui écrire directement pour confirmer vos goûts et espoirs communs .. je reconnais que c'est plus facile quand on est abonnés ! ..un simple clic sur une photo suffira rarement ..
Alors courage Marie .. et bonne chance ! 😃 😊

Bien on va faire avec cette réflexion pertinente

Répondre·

pourkoipasmoi

2 octobre 2025 12:41

Répondre·

savannah92

2 octobre 2025 12:23

A mon avis, si vous souhaitez faire des rencontres "live", vous le pouvez en donnant le maximum de renseignements sur votre profil .. Une belle "bouille" ne suffit pas pour déclencher l'envie d'en savoir davantage ..surtout si c'est un profil récent et très laconique !
Les femmes sont devenues méfiantes avec les hameçonnages ..
Si une personne vous intéresse, commencez par lui écrire directement pour confirmer vos goûts et espoirs communs .. je reconnais que c'est plus facile quand on est abonnés ! ..un simple clic sur une photo suffira rarement ..
Alors courage Marie .. et bonne chance ! 😃 😊

Répondre·

Softice

2 octobre 2025 11:37

9. Instant rencontre

9.1 Qu’est-ce que l’Instant Rencontre ?

L’instant rencontre a été créé pour les Quintonicien(ne)s qui souhaitent faire plus de rencontres amicales ou des rencontres plus intimes.

Pour y accéder, cliquez sur “Instant Rencontre” dans le menu principal.

Cliquez sur les membres qui vous intéressent et découvrez les membres avec qui vous avez des affinités. Proposez leur simplement de discuter sur le site. Un petit coup de pouce pour faire de nouvelles rencontres !

Pour accéder à l'Instant rencontre, cliquez ici

9.2 Qui peut utiliser l’Instant rencontre?

Pour utiliser l’Instant rencontre, vous devez avoir une photo de profil. Vous pouvez utiliser l’Instant rencontre autant de fois que vous voulez pour faire savoir à un membre que vous voulez discuter avec lui. Pour savoir qui veut discuter avec vous, vous devez être adhérent.

Pour devenir adhérent, cliquez ici

9.3 Comment ne pas afficher son profil sur l’Instant rencontre?

Si vous ne souhaitez pas apparaître dans l’Instant rencontre, rendez-vous dans la section “INSTANT RENCONTRE”, onglet “Rencontrez” et cliquez sur la roue bleue présente sous le texte “Vous matchez”. Vous verrez ainsi l’option pour ne plus apparaître.

Vous pourrez aussi modifier vos critères déterminant les profils qui vous sont proposés (genre, âge et distance).

Pour accéder à l'Instant rencontre, cliquez ici

Répondre·

carousse

2 octobre 2025 10:30

désolée, je suis abonnée mais pas du tout intéressée par l'instant rencontre
faites plutôt des rencontres en live 😊

Répondre·