Calamity Mary 😣
- 21 juin 2021 08:17
Calamity Mary 😣
21 juin 2021 08:17

catherine-
simbad a écrit :
Al Capone n’a jamais été. Condamné pour ses crimes mais pour fraude fiscale a de très nombreuses années de prison … ça a parfois du bon… Que Balkany ait séjourné quelques mois en détention ne m’attriste nullement !! Mais sans doute suis-je un dangereux conServateur …
Vous avez raison, mais je trouve que la prison n'est pas toujours appropriée. Les gens comme Mr Balkany mériterait des travaux d'intérêt général pour les faire "redescendre sur terre", et les rendre plus humbles.
simbad
catherine- a écrit :
Là -dessus je suis tout à fait d'accord avec vous. Il faudrait enfermer seulement les personnes dangereuses et nuisibles pour la société.
Al Capone n’a jamais été. Condamné pour ses crimes mais pour fraude fiscale a de très nombreuses années de prison … ça a parfois du bon… Que Balkany ait séjourné quelques mois en détention ne m’attriste nullement !! Mais sans doute suis-je un dangereux conServateur …

catherine-
hervé Nono a écrit :
ben je dis pas autre chose sauf que pour moi la prison
est ignoble dans cette affaire. ,,,qui vole rembourse point barre ......pas de prison pour les personnes non dangereuses ...point barre
Là -dessus je suis tout à fait d'accord avec vous. Il faudrait enfermer seulement les personnes dangereuses et nuisibles pour la société.

Yveline
J'adore cette histoire, c'est digne d'un film. Bon compte tenu de son âge, écoper d'une peine de prison de 40 ans si on fait le calcul... Certes ce n'est pas très clean de la part d'une religieuse mais, je viens de lire un livre de Jean Luc Hees "Ces psychopathes qui nous gouvernent" que je vous recommande et bien en découvrant les portraits pas très glorieux des personnages décrits, ce sont essentiellement des chefs d'état... et bien en matière de dictateurs, torsionaires et surtout voleurs, et jamais poursuivis, Mary Margaret Kreuper à côté c'est une petite joueuse.
helene9434
hervé Nono a écrit :
je trouve ça horrible d’enfermer un être humain durant 40 années pour de tels faits ....
non seulement c’est atroce mais en plus c’est inutile ‘’’
pour moi c’est une forme de fascisme d’état ...
c’est dégueulasse ...🤮😱et monstrueux
aux USA, et selon les états, ils ne raisonnent pas comme vous.
ce n'est pas en France que ça se passe.
hervé Nono
catherine- a écrit :
Et l'honnêteté alors? Elle a volé, elle est punie, ça me paraît normal. Maintenant, la prison n'est peut-être pas la bonne solution....
ben je dis pas autre chose sauf que pour moi la prison
est ignoble dans cette affaire. ,,,qui vole rembourse point barre ......pas de prison pour les personnes non dangereuses ...point barre

catherine-
hervé Nono a écrit :
je trouve ça horrible d’enfermer un être humain durant 40 années pour de tels faits ....
non seulement c’est atroce mais en plus c’est inutile ‘’’
pour moi c’est une forme de fascisme d’état ...
c’est dégueulasse ...🤮😱et monstrueux
Et l'honnêteté alors? Elle a volé, elle est punie, ça me paraît normal. Maintenant, la prison n'est peut-être pas la bonne solution....