fragile444
[Citation de Carmenlustucru]Et ça vous connaissez ?
L'insomnie par Pierre Desproges
" Pour lutter contre l' insomnie, faites un quart d'heure de yoga, manger une pomme crue, avalez une infusion de passiflore, prenez un bain chaud à l'essence de serpolet, frictionnez-vous à l'huile essentielle de jasmin et orientez votre lit au nord. Quand vous aurez fini tout ça, il ne sera pas loin de huit heures du matin."[Fin de citation]°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°:mdr:
Je prends de la Mélatonine (mais la moitié de la dose , sinon j'ai mal à la tête au réveil )
Dans ce produit recommandé par un médecin , il y a du magnésium aussi . Je m'endors tard , mais pour 7 à 8 heures , quand l'arthrose n'est pas trop douloureuse . Le résultat est que je ne vois le jour que 4 ou 5 h en ce moment . Il est évident que je me sens mieux la nuit , pas de bruit , j'ai l'impression d'avoir tout le temps pour moi !
Cathy 77
[Citation de Carmenlustucru]Et ça vous connaissez ?
L'insomnie par Pierre Desproges
" Pour lutter contre l' insomnie, faites un quart d'heure de yoga, manger une pomme crue, avalez une infusion de passiflore, prenez un bain chaud à l'essence de serpolet, frictionnez-vous à l'huile essentielle de jasmin et orientez votre lit au nord. Quand vous aurez fini tout ça, il ne sera pas loin de huit heures du matin."[Fin de citation]Eh, non ! :-)
helene9434
[Citation de Carmenlustucru]J'ai toujours entendu dire Nigari tout court.
C'est ça :
https://www.greenweez.com/celnat-nigari-1kg-a68313[Fin de citation]=========
attention toutefois, pour certains, le magnesium peut avoir des effets laxatifs plus ou moins fort...
odeon71
[Citation de Carmenlustucru]J'ai toujours entendu dire Nigari tout court.
C'est ça :
https://www.greenweez.com/celnat-nigari-1kg-a68313[Fin de citation]Oui, merci Carmen. Je prends du magnésium, mais en ampoules et du calcium pour les vieux os et manquons de soleil surtout !!!
odeon71
[Citation de Carmenlustucru]"Souffrant d'insomnie, j'échangerais un matelas de plumes contre un sommeil de plomb" comme dirait Pierre Dac !
Ça m'est arrivé quelques fois, c'est assez bizarre cette impression de vouloir dormir mais de ne pas être fatiguée...
Pour ma part, une cure de Magnésium a tout fait rentrer dans l'ordre mais ça ne marche peut-être pas pour tout le monde.
Maintenant, pour ne jamais manquer de magnésium j'ai ma boisson miracle !
J'achète du Nigari (chlorure de magnésium) en magasin Bio, ce n'est pas cher du tout.
Dilué à 20g/litre on en boit un verre par jour, ce n'est pas très bon mais je dors comme un bébé... Ça coûte rien d'essayer !
[Fin de citation]NIGARI du Nord ou NIGARI tout court ?
Et en plus, cela sert à soigner quantité de choses.