☕🥐🍵🥖🍸🍷🥨🍹🎶 Le Bar Gamelles 🎶🍹🥨🍷🍸🥐☕🥖🍵

Carmenlustucru - 14 décembre 2019 09:51

Bar libre service en autogestion, on peut apporter son manger...

Ici on discute de tout et de rien, sans dire du mal de son voisin !

Règlements de comptes et trolls ne sont pas les bienvenus...

☕🥐🍵🥖🍸🍷🥨🍹🎶 Le Bar Gamelles 🎶🍹🥨🍷🍸🥐☕🥖🍵

Carmenlustucru14 décembre 2019 09:51

Bar libre service en autogestion, on peut apporter son manger...

Ici on discute de tout et de rien, sans dire du mal de son voisin !

Règlements de comptes et trolls ne sont pas les bienvenus...

Adoldo

4 janvier 2020 11:38

[Citation de Carmenlustucru]Les gens qui manquent d'humour peuvent être privés de dessert mais il n'y en a pas souvent ici ![Fin de citation]__________________
Du dessert ou des gens privés d'humour ?...

Répondre·

helene9434

4 janvier 2020 09:45

[Citation de Carmenlustucru]Y'a des réserves, il y en aura pour tous ![Fin de citation]============
c'est universel (sans points) ?

Répondre·

huarsy

4 janvier 2020 08:54

Bonjour ici ... un bon café avec vous pas très longtemps car y'a pas grand min à grailler :lol: -
Beau ☼ belle journée ... à pluche :rire: -

Répondre·

helene9434

4 janvier 2020 08:46

Une goutte et des miettes, alors...

Répondre·

kisscool

4 janvier 2020 06:16

[Citation de Helene9434]Des carottes au ptit dej ? ça va pas non ?[Fin de citation]j'me disais qu'il avait un goût bizarre
😝 , le jus d'orange 🤪

Répondre·

kisscool

4 janvier 2020 06:14

'jour ☕🥐
elle en a de la chance Hélène

Répondre·

helene9434

3 janvier 2020 09:26

Des carottes au ptit dej ? ça va pas non ?

Répondre·

fragile444

3 janvier 2020 01:33

[Citation de Carmenlustucru]Et ça vous connaissez ?
L'insomnie par Pierre Desproges
" Pour lutter contre l' insomnie, faites un quart d'heure de yoga, manger une pomme crue, avalez une infusion de passiflore, prenez un bain chaud à l'essence de serpolet, frictionnez-vous à l'huile essentielle de jasmin et orientez votre lit au nord. Quand vous aurez fini tout ça, il ne sera pas loin de huit heures du matin."[Fin de citation]°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°:mdr:
Je prends de la Mélatonine (mais la moitié de la dose , sinon j'ai mal à la tête au réveil )
Dans ce produit recommandé par un médecin , il y a du magnésium aussi . Je m'endors tard , mais pour 7 à 8 heures , quand l'arthrose n'est pas trop douloureuse . Le résultat est que je ne vois le jour que 4 ou 5 h en ce moment . Il est évident que je me sens mieux la nuit , pas de bruit , j'ai l'impression d'avoir tout le temps pour moi !

Répondre·

Cathy 77

2 janvier 2020 23:37

[Citation de Carmenlustucru]Et ça vous connaissez ?
L'insomnie par Pierre Desproges
" Pour lutter contre l' insomnie, faites un quart d'heure de yoga, manger une pomme crue, avalez une infusion de passiflore, prenez un bain chaud à l'essence de serpolet, frictionnez-vous à l'huile essentielle de jasmin et orientez votre lit au nord. Quand vous aurez fini tout ça, il ne sera pas loin de huit heures du matin."[Fin de citation]Eh, non ! :-)

Répondre·

Cathy 77

2 janvier 2020 21:43

Merci @Carmen pour le Nigari. Je ne connaissais pas...

Répondre·

Cathy 77

2 janvier 2020 21:38

[Citation de Carmenlustucru]Ben c'est à dire qu'on ne sait pas trop s'ils sont déjà levés ou pas encore couchés... 🤔[Fin de citation]ET : se coucher tard, nuit, comme disait Raymond Devos !

Répondre·

helene9434

2 janvier 2020 12:47

[Citation de Carmenlustucru]J'ai toujours entendu dire Nigari tout court.
C'est ça :

https://www.greenweez.com/celnat-nigari-1kg-a68313[Fin de citation]=========
attention toutefois, pour certains, le magnesium peut avoir des effets laxatifs plus ou moins fort...

Répondre·

odeon71

2 janvier 2020 12:02

[Citation de Carmenlustucru]J'ai toujours entendu dire Nigari tout court.
C'est ça :

https://www.greenweez.com/celnat-nigari-1kg-a68313[Fin de citation]Oui, merci Carmen. Je prends du magnésium, mais en ampoules et du calcium pour les vieux os et manquons de soleil surtout !!!

Répondre·

odeon71

2 janvier 2020 09:48

[Citation de Carmenlustucru]"Souffrant d'insomnie, j'échangerais un matelas de plumes contre un sommeil de plomb" comme dirait Pierre Dac !

Ça m'est arrivé quelques fois, c'est assez bizarre cette impression de vouloir dormir mais de ne pas être fatiguée...

Pour ma part, une cure de Magnésium a tout fait rentrer dans l'ordre mais ça ne marche peut-être pas pour tout le monde.

Maintenant, pour ne jamais manquer de magnésium j'ai ma boisson miracle !
J'achète du Nigari (chlorure de magnésium) en magasin Bio, ce n'est pas cher du tout.
Dilué à 20g/litre on en boit un verre par jour, ce n'est pas très bon mais je dors comme un bébé... Ça coûte rien d'essayer !
[Fin de citation]NIGARI du Nord ou NIGARI tout court ?
Et en plus, cela sert à soigner quantité de choses.

Répondre·

helene9434

2 janvier 2020 09:16

Bon, c'est pas tout ça, mais c'est pas parce qu'on est l'année prochaine qu'il faut oublier le ptit dej...

🥖🥐🥨🍪🍯🥛🍼☕🥝🍇🍌🍍🧈

Normalement c'est le premier arrivé qui le fait (même à 6h du matin on peut préparer la table...) :hihi:

Répondre·