odeon71
[Citation de Carmenlustucru]Ah ben le voici !
https://www.inmyfrenchgarden.com/1441-camelia-polar-bear-.html[Fin de citation]---------------------
Splendide !!!
fragile444
[Citation de Carmenlustucru]Sinon, il y a un Camélia japonica 'Polar Bear' de plus d'un mètre de haut qui est arrivé chez moi cet après midi... Donc de Carmen je vais passer à Violetta... 😜
de citation]Je croyais que le lien allait me faire voir le grand camélia Polar Bear !😉
Cathy 77
[Citation de Carmenlustucru]"de l'eau dans la soucoupe" euh...vu la taille il va aller dans mon jardinet...[Fin de citation]le mien, c'est pareil, je l'ai mis en pot. mais dehors...
1 mètre, ca va.
l'avantage, c'est de pouvoir le bouger, s'il est un peu pâle des genoux...
les feuilles doivent être "bien vert foncé "...
Cathy 77
[Citation de Carmenlustucru]Sinon, il y a un Camélia japonica 'Polar Bear' de plus d'un mètre de haut qui est arrivé chez moi cet après midi... Donc de Carmen je vais passer à Violetta... 😜
de citation]Mon opéra préféré...
Pas ouvert le lien, mais à part cela, je vois pas.
Terre de bruyère, engrais pour la belle saison, et de l'eau dans la soucoupe (belle saison idem).
Pas de plein soleil ! 😀
odeon71
[Citation de Carmenlustucru]La musique du jour...
Le chœur de Radio France en grève, interrompt les vœux de la PDG, Sibyle Veil, en entonnant le Chœur des esclaves de Nabucco, puis en quittant la salle, sans écouter la fin de sa prise de parole, conventionnelle, totalement inutile et surtout, un affront aux artistes en lutte.
"Va, Piensiero", de Verdi, un hymne à la liberté bien de circonstance.
de citation]-----------
Un morceau bien choisi...quelle tristesse...où va-t-on ...