☕🥐🍵🥖🍸🍷🥨🍹🎶 Le Bar Gamelles 🎶🍹🥨🍷🍸🥐☕🥖🍵

Carmenlustucru - 14 décembre 2019 09:51

Bar libre service en autogestion, on peut apporter son manger...

Ici on discute de tout et de rien, sans dire du mal de son voisin !

Règlements de comptes et trolls ne sont pas les bienvenus...

☕🥐🍵🥖🍸🍷🥨🍹🎶 Le Bar Gamelles 🎶🍹🥨🍷🍸🥐☕🥖🍵

Carmenlustucru14 décembre 2019 09:51

Bar libre service en autogestion, on peut apporter son manger...

Ici on discute de tout et de rien, sans dire du mal de son voisin !

Règlements de comptes et trolls ne sont pas les bienvenus...

odeon71

11 mars 2020 20:15

:winky_face: 🐞 😝 🐍 😴 😴

Répondre·

odeon71

11 mars 2020 20:12

🐰 🐍 🐞

Répondre·

Sassa

11 mars 2020 20:07

Ben, ça ne fonctionne plus les émoticônes ?

Répondre·

Sassa

11 mars 2020 20:05

Première apparition depuis le grand chamboulement. J'arrive avec le casque et les godasses de sécurité, car il me semble que le chantier n'est pas encore tout à fait terminé.
Je renouvelle mes souhaits de bon anniversaire à Fragile et en profite pour me rafraîchir le gosier avec de jolies bulles rosées.
La vache, chuis émue comme une rosière au moment d'envoyer mon premier com nouvelle mouture :rougit:
J'espère juste que le corps des caractères sera normal à la publication, parce que c'est énorme là, quand j'écris :panique:

Répondre·

kisscool

11 mars 2020 19:14

🥂🎁🍾🍾🍾 😉

Répondre·

kisscool

11 mars 2020 19:13

... M ❣️

Répondre·

fragile444

11 mars 2020 19:05

Bon , comme promis , voilà les bulles (roses) que je partage avec vous et mes amis en chair et en os
qui m'

Répondre·

helene9434

11 mars 2020 18:06

Fragile, aller à la ligne, ça ne marche plus (ou pas encore peut-être...)fais une ligne de ===== ou +++++ pour séparer.==========================================
pour les notes de musique ♫ = alt 14 - ♪ = alt 13 ========================= en haut à gauche du topic au dessus du titre; tu as FORUM /PARIS, clique sur Paris si tu veux revenir au menu où tu étais, sur FORUM si tu veux revenir au menu d'ouverture : ça va un peu plus vite, mais tu n'échapperas de toutes façons pas au chargement qui prend son temps (c'est un forum de vieux, hein !)

Répondre·

kisscool

11 mars 2020 17:55

- "une pépite" , bien cachée
- 🌜 🌛
- 😢,

Répondre·

Berthe

11 mars 2020 17:02

le pekinois c est vilain ma belle fille avait un pekinois mechant il chicait les autres chiens je chauffe ma souppe bonne nuit bienn a vous

Répondre·

fragile444

11 mars 2020 16:11

Merci , merci , des caresses pour le pékinois , il n'a pas eu droit à une petite anesthésie , comme moi la semaine dernière ? Il est vrai qu'au plafond du cabinet de mon dentiste , un écran de télé me faisait fantasmer sur le Coronavirus et son amour pour les Vieilles , de quoi faire oublier ma molaire ...🤩😘

Répondre·

kisscool

11 mars 2020 16:09

* petit bisou deviendra grand...
ᵖᵘᶤˢ ᵃᵛᵉᶜ ˡᵃ ᵇᵒᵘᶜʰᵉ ᵠᵘᵉ ʲ'ᵃᶤ˒ ᵖᵃˢ ᶠᵃᶜᶤˡᵉ 😂

Répondre·

fragile444

11 mars 2020 15:39

Salut les copains !👨🏾‍🤝‍👨🏽👨🏾‍🤝‍👨🏽👩🏾‍🤝‍🧑🏻👩🏼‍🤝‍🧑🏼...🎶🎶...Non Huarsy , pas de goguette pour l'instant . Mais bien dormi jusqu'à midi , et téléphone , téléphone ...Ça fait chaud au cœur à mon âge canonique .. Merci à Hélène , Huarsy , Pim , Savannah , et à Kisscool pour le bouton de rose , vous savez parler aux femmes , même si le bisou est un peu froid . ( Normalement j'irais à la ligne à ce moment de mon mot pour l'aérer et changer de sujet ) . Huarsy , je n'arrive plus à faire les petites notes de musique . Savez-vous comment faire pour changer de topic sans passer par la Tour Eiffel ? " Avant" je cliquais sur la flèche gauche , en haut à gauche de mon écran , mais maintenant , je retourne à la porte de Quintonic . Un peu long tout çà !
Encore beaucoup de bisous à vous , pour l'instant , ni fièvre , ni toux , je crois que vous ne risquez rien 🥰🥰. A ce soir pour les bulles !

Répondre·

huarsy

11 mars 2020 15:12

Je repasse par ici....♫♪ Joyeux Anniversaire ♫♪ Fragile, tu es partie en goguette 🍹 🍕 💐

Répondre·

savannah92

11 mars 2020 11:41

Une belle journée d'anniversaire pour Fragile .. pas de bisou because corona, mais le coeur y est !! 😻

Répondre·