Sassa
Première apparition depuis le grand chamboulement. J'arrive avec le casque et les godasses de sécurité, car il me semble que le chantier n'est pas encore tout à fait terminé.
Je renouvelle mes souhaits de bon anniversaire à Fragile et en profite pour me rafraîchir le gosier avec de jolies bulles rosées.
La vache, chuis émue comme une rosière au moment d'envoyer mon premier com nouvelle mouture :rougit:
J'espère juste que le corps des caractères sera normal à la publication, parce que c'est énorme là, quand j'écris :panique:
helene9434
Fragile, aller à la ligne, ça ne marche plus (ou pas encore peut-être...)fais une ligne de ===== ou +++++ pour séparer.==========================================
pour les notes de musique ♫ = alt 14 - ♪ = alt 13 ========================= en haut à gauche du topic au dessus du titre; tu as FORUM /PARIS, clique sur Paris si tu veux revenir au menu où tu étais, sur FORUM si tu veux revenir au menu d'ouverture : ça va un peu plus vite, mais tu n'échapperas de toutes façons pas au chargement qui prend son temps (c'est un forum de vieux, hein !)
fragile444
Merci , merci , des caresses pour le pékinois , il n'a pas eu droit à une petite anesthésie , comme moi la semaine dernière ? Il est vrai qu'au plafond du cabinet de mon dentiste , un écran de télé me faisait fantasmer sur le Coronavirus et son amour pour les Vieilles , de quoi faire oublier ma molaire ...🤩😘
fragile444
Salut les copains !👨🏾🤝👨🏽👨🏾🤝👨🏽👩🏾🤝🧑🏻👩🏼🤝🧑🏼...🎶🎶...Non Huarsy , pas de goguette pour l'instant . Mais bien dormi jusqu'à midi , et téléphone , téléphone ...Ça fait chaud au cœur à mon âge canonique .. Merci à Hélène , Huarsy , Pim , Savannah , et à Kisscool pour le bouton de rose , vous savez parler aux femmes , même si le bisou est un peu froid . ( Normalement j'irais à la ligne à ce moment de mon mot pour l'aérer et changer de sujet ) . Huarsy , je n'arrive plus à faire les petites notes de musique . Savez-vous comment faire pour changer de topic sans passer par la Tour Eiffel ? " Avant" je cliquais sur la flèche gauche , en haut à gauche de mon écran , mais maintenant , je retourne à la porte de Quintonic . Un peu long tout çà !
Encore beaucoup de bisous à vous , pour l'instant , ni fièvre , ni toux , je crois que vous ne risquez rien 🥰🥰. A ce soir pour les bulles !