helene9434
Adalbert il y a 2 heures
Pour le pinard d' hier , fallait pas débarquer si tard, y a belle lurette que j'ai tout descendu ! Comme on dit: " Quand le vin est tiré ... "
==================
Ouais, pour de la piquette, mais quand c'est du bon au contraire faut attendre ( bon d'accord, y en a qui ne peuvent pas attendre de toutes façons...)
helene9434
Sassa il y a 2 heures
J'm'instruis chaque fois que je passe. Je découvre que si l'on répond à un commentaire, il n'apparaît pas spontanément. Je suis intervenue sous les verres de pinard de Carmen, si généreusement proposés 😊. Et c'est pas du jaja, pas d'la piquette. Madame sait fidéliser sa clientèle 😏
===============
Comme personne ne pense à regarder "voir le commentaire" (je viens de découvrir celui de Kiss sous le mien...) , il vaut mieux faire un copier/coller du comm. auquel tu veux répondre, mettre une séparation et écrire ta réponse....
Sassa
J'm'instruis chaque fois que je passe. Je découvre que si l'on répond à un commentaire, il n'apparaît pas spontanément. Je suis intervenue sous les verres de pinard de Carmen, si généreusement proposés 😊. Et c'est pas du jaja, pas d'la piquette. Madame sait fidéliser sa clientèle 😏