helene9434
je mets ici ce que vous avez demandé à Adalbert, qui n'a pas dû voir non plus :
Adalbert il y a 8 minutes
... sauf tout récemment ( voir juste un peu plus bas, j'avais pas encore vu ...)
Cacher le commentaire - Répondre
marie il y a 10 minutes
les cons finis.....c'est pour qui ?
==============
je pense qu'en fait il ne parlait évidemment pas de vous . c'était sans doute une constatation que les théories du complot et autres infox fleurissent ici, comme sur tous les sites...
helene9434
Marie je découvre votre commentaire en réponse au mien concernant le persil - en ouvrant Voir le commentaire en dessous : est-ce celui-là que vous pensez supprimé ?
marie il y a 41 minutes
Non, mais quand on était petit, on nous le mettait là où c'est nécessaire, pour mieux aller au petit coin....(c'est d'un chic, dès le matin !)
==========
le nouveau système n'est pas pratique car la plupart du temps personne ne fait attention.
Pour être sûre que votre commentaire soit lu, faites un copier-coller de celui à qui vous répondez, une séparation (---- au autre) et répondez, ça évitera des malentendus, en attendant que, peut-être quinto revienne à l'ancien système...
helene9434
marie il y a 16 minutes
Merci à la personne qui retire les commentaires. Ainsi, vous restez entre vous, mais ce n'est pas très grave, pour ce qui en ressort.
===============
votre dernier commentaire visible date de 2 jours et Pim a répondu.
quand avez-vous mis celui que vous ne trouvez plus ?
Ce n'est pas un ou une des habitués qui l'a fait supprimer (peut-être vous l'a-t-on dit, ou bien vous le pensiez déjà...)
Quant à celui de Carmen, je pense qu'il avait rapport au persil et je ne l'ai pas vu non plus...
mais peut-être a-t-on de nouveau un ou une censeur/e gardien/ne de la morale publique...
kankou
🐞 Ho là là comme le corona a le dos large pour faire du commerce.. le corona par-ci le corona par là ..mais bon diou arrêtez d'en faire de la publicité ~~ c'est déjà assez pénible d'en voir les conséquences ~~ Je tire quand même mon chapeau à tous ceux qui travaillent à leur risques et périls pour continuer à notre bien être ...
@ Hélène ~~je me doute que c'est de l'humour pour ton comm ci-dessous 😏