helene9434
dommage que ce foutu système de réponses cachées ne les prenne pas pris en compte pour remonter le topic ; j'avais l'impression que personne n'était venu et du coup je n'ai pas réouvert pour voir s'il y avait de la vie sur ce topic.
C'est peut-être pour ça que les habitués ne le cherchent plus...
helene9434
Adalbert il y a 10 heures
???? comment vous avez fait Madame LN pour me répondre avant que j'aie écrit ?
Inspirée par les Ê de L ???
===================
j'en sais rien, mais quand j'ai répondu, c'était écrit juste au-dessous, et quand j'ai validé ça n'avait pas bougé.
Ce n'est pas la 1ère fois quil y a des bizarreries dans l'ordre des commentaires ; plusieurs fois quand je suis revenue sur un topic un bon moment après, j'ai trouvé un commentaire que je n'avais pas vu entre deux anciens.
Déja qu'avec ce système de réponse qu'on ne voit pas, on en loupe plusieurs car après plusieurs heures on ne pense pas à remonter les pages précédentes pour voir s'il y en a.
c'était plus compréhensible avant quand les comm. étaient avec date et heure et que les réponse se trouvaient à l'overture du topic.
Adoldo
helene9434 a écrit :
ce matin au supermarché un vieux (plus que moi...) a ouvert un emballage de fraises, en a tâté quelques unes avant de faire son choix pour goûter, sans masque bien sûr et mains sûrement pas "gelées (gélifiées ?) à mon air interloqué il a répondu : ben quoi, ça vous choque ? il est parti en laissant la barquette ouverte au milieu des autres.
Eh oui, il y en a toujours un pour ramener sa fraise...
Enya
Aujourd'hui en forêt, j'ai croisé des bandes de vélos, joggeurs, marcheurs, etc....pratiquement tous sans masque…...Dans les allées, ils n'ont pas du tout le réflexe de se pousser, de respecter les "gestes barrière"...Ils arrivent de face ou dans ton dos, à quelques centimètres, soufflant, crachotant…
Pas toujours facile de les éviter et de s'écarter...
J'ai vu aussi quelques personnes, en ville, sur les trottoirs le masque sous le nez…..
helene9434
ce matin au supermarché un vieux (plus que moi...) a ouvert un emballage de fraises, en a tâté quelques unes avant de faire son choix pour goûter, sans masque bien sûr et mains sûrement pas "gelées (gélifiées ?) à mon air interloqué il a répondu : ben quoi, ça vous choque ? il est parti en laissant la barquette ouverte au milieu des autres.