☕🥐🍵🥖🍸🍷🥨🍹🎶 Le Bar Gamelles 🎶🍹🥨🍷🍸🥐☕🥖🍵

Carmenlustucru - 14 décembre 2019 09:51

Bar libre service en autogestion, on peut apporter son manger...

Ici on discute de tout et de rien, sans dire du mal de son voisin !

Règlements de comptes et trolls ne sont pas les bienvenus...

☕🥐🍵🥖🍸🍷🥨🍹🎶 Le Bar Gamelles 🎶🍹🥨🍷🍸🥐☕🥖🍵

Carmenlustucru14 décembre 2019 09:51

Bar libre service en autogestion, on peut apporter son manger...

Ici on discute de tout et de rien, sans dire du mal de son voisin !

Règlements de comptes et trolls ne sont pas les bienvenus...

helene9434

23 juin 2020 18:30

j'ai soif....
🍸🍹🥂🍾🍷🍼

Répondre·

Cathy 77

22 juin 2020 11:45

Coucou !
C'est sûr qu'Arielle Dombasle à fond les ballons à la serpillière, ça décoiffe...
Mais, elle au moins, elle a pas l'air dangereux. HI, HI !
Je l'aime bien, quoa...

Répondre·

kisscool

22 juin 2020 09:50

Bon 'jour les fées 😉
⁻ ᴾᶤᵐ ˒ ᶰᵉ ᵇᵒᶤˢ ᵖᵃˢ ᵗʳᵒᵖ ᵃ̀ ˡᵃ ᵍᵒᵘʳᵈᵉᵎ
- Et hop, une p'tite coupette 🥂 tchin
, le champ' c'est bon pour la santé 😜

Répondre·

Adoldo

22 juin 2020 08:46
helene9434 a écrit :
LE CONFINEMENT SELON ARIELLE DOMBASLE – sur C A VOUS
"Pendant le confinement, Arielle Dombasle s'est livrée à des expériences inédites pour elle. "Pour la première fois, je suis allée faire des courses alimentaires. Ça a été très difficile. Je suis arrivée à un truc qui s'appelle Market. Les gens étaient hyper sympas. Je ne savais pas quoi prendre, je n'avais aucune idée de ce que pouvaient bien être les produits de première nécessité", a-t-elle raconté sur le plateau des Grosses Têtes en mars dernier. Mais la femme de 67 ans n'est pas du genre à baisser les bras, et apprend, comme elle l'a expliqué à CNews le 10 avril 2020 : "Les trucs les plus simples je ne sais pas les faire mais j'apprends." Ainsi sur le plateau de C à Vous, mardi 16 juin, la chanteuse a raconté qu'elle s'est prise au jeu des tâches quotidiennes : " J'ai, en effet, fait la cuisine pour Bernard-Henri et les courses et le ménage et tout ça, mais tout ça est quand même extrêmement merveilleux."

Elle ne dit pas si elle a acheté Ariel comme produit d'entretien ?...

Répondre·

helene9434

22 juin 2020 07:24

LE CONFINEMENT SELON ARIELLE DOMBASLE – sur C A VOUS
"Pendant le confinement, Arielle Dombasle s'est livrée à des expériences inédites pour elle. "Pour la première fois, je suis allée faire des courses alimentaires. Ça a été très difficile. Je suis arrivée à un truc qui s'appelle Market. Les gens étaient hyper sympas. Je ne savais pas quoi prendre, je n'avais aucune idée de ce que pouvaient bien être les produits de première nécessité", a-t-elle raconté sur le plateau des Grosses Têtes en mars dernier. Mais la femme de 67 ans n'est pas du genre à baisser les bras, et apprend, comme elle l'a expliqué à CNews le 10 avril 2020 : "Les trucs les plus simples je ne sais pas les faire mais j'apprends." Ainsi sur le plateau de C à Vous, mardi 16 juin, la chanteuse a raconté qu'elle s'est prise au jeu des tâches quotidiennes : " J'ai, en effet, fait la cuisine pour Bernard-Henri et les courses et le ménage et tout ça, mais tout ça est quand même extrêmement merveilleux."

Répondre·

helene9434

22 juin 2020 06:39

et il ne fait pas le café ton piaf ?

☕☕☕☕🥐🥐🥐🥐

Répondre·

helene9434

21 juin 2020 07:44

t'as fais un groupage pour la journée ?

Répondre·

Voyov

20 juin 2020 21:19

Le vin n'est servi qu'au verre ?

Répondre·

helene9434

20 juin 2020 18:09

j'espère que je n'arrive pas trop tard , et qu'il reste encore une bouteille (me faut au moins ça, je suis crevée : fait du rangement depuis 2 jours...?

Répondre·

fragile444

20 juin 2020 14:11

Pour une fois qu'un homme est généreux il ne doit pas être foncièrement mauvais , comme on dit 🥂

Répondre·

helene9434

20 juin 2020 07:33

♫le soleil vient de se lever, encore une belle journée♫ (et tout le week-end)
vlà le p'tit dej :
☕☕☕☕☕☕🥐🥐🥐🥐🥐🥐🥖🥖🥖🥖🥖🧈🧈🧈🧈🧈🍼🍼🍼🍼🍼🍷🍷🍷🍷🍷🍷

Répondre·

fragile444

20 juin 2020 00:29

Allez , bon week-end , dormez bien !

Répondre·

Sassa

18 juin 2020 17:08
Manick a écrit :
Ayant lu à l'entrée de votre bistrot :
"Vous pouvez même tripler la dose pour appâter, en espérant que les bonnes effluves de café, jaja et autres viennoiseries couvriront les miasmes bruns putrides qui ont envahi le forum.
J'y viens pour tenter de gagner au loto (même si je n'y joue jamais), en marchant sur quelques lignes, surtout du pied droit, ça devrait fonctionner"
Ça ne me semblait pas vraiment coller avec votre règlement et j'avoue que ça ne m'a pas fait du tout envie .
À moins que vous ayez fait des modifications ? Mais alors sans le Tralalère ! Ce qui est bien dommage .
Bonne continuation .

Madame Anne, vous êtes décidément rancunière et ne me pardonnerez sans doute jamais d'avoir commis des écrits que vous considérez être sacrilèges sur un topic consacré à la religion.
N'est-ce pas vous qui avez, sur ledit topic, écrit un beau matin un post évoquant une diarrhée qui n'était pas non plus des plus ragoûtantes ?
Quoi qu'il en soit, merci dorénavant de vous contenter de m'éviter.

Répondre·

Manick

18 juin 2020 16:15

Ayant lu à l'entrée de votre bistrot :
"Vous pouvez même tripler la dose pour appâter, en espérant que les bonnes effluves de café, jaja et autres viennoiseries couvriront les miasmes bruns putrides qui ont envahi le forum.
J'y viens pour tenter de gagner au loto (même si je n'y joue jamais), en marchant sur quelques lignes, surtout du pied droit, ça devrait fonctionner"
Ça ne me semblait pas vraiment coller avec votre règlement et j'avoue que ça ne m'a pas fait du tout envie .
À moins que vous ayez fait des modifications ? Mais alors sans le Tralalère ! Ce qui est bien dommage .
Bonne continuation .

Répondre·

helene9434

18 juin 2020 08:00

Merci Carmen ....

Répondre·