helene9434
Facile : tu vois le topic dans le menu et tu vois pas le nom du dernier qui a commenté, et le chiffre du nombre de post n'a pas bougé - quand tu mets un sous commentaire, le chiffre ne bouge pas, mais il y a toujours un nom, le dernier qui a posté en clair.
La seule explication que je vois, c'est que quelqu'un a posté puis a eu un repentir et l'a effacé.
helene9434
14h16
Pim, je remets tous les comms. en question pour que ce soit plus clair :
helene9434 il y a 20 heures
oui, mais avant (enfin le nouveau avant, car avant avant, ils y étaient ces cercles...)
il n'était pas toujours possible de savoir qui était un garçon ou une fille, le pseudo et/ou l'avatar ne renseignait pas, et les accords du participe passé peu souvent respecté !
Le savoir participe à la compréhension d'un commentaire et d'une réponse.
Bien entendu, on sait très bien que certains se font passer pour ce qu'ils ne sont pas et que ça arrange d'entretenir l'ambiguïté, ca existe depuis le début et ça existera toujours...
-----------------
Carmenlustucru il y a 20 heures
*Le savoir participe à la compréhension d'un commentaire..."
Le savoir participe... Assez ! 😜
-------------------
Adalbert il y a 7 heures
Exact: faut pas écrire le "savoir participe" mais le" sachant participe "
... ou alors le "savoir infinitif" !
-------------------
helene9434 il y a 5 heures
Pfffff, comme disait je ne sais plus qui, sultorum infinitus est numerus...
(le nombre des sots est infini...) avec ou sans tif...
j'dis pas ça pour ceux qui les cachent sous un casque, ou qui n'en ont plus...
helene9434
helene9434 a écrit :
oui, mais avant (enfin le nouveau avant, car avant avant, ils y étaient ces cercles...)
il n'était pas toujours possible de savoir qui était un garçon ou une fille, le pseudo et/ou l'avatar ne renseignait pas, et les accords du participe passé peu souvent respecté !
Le savoir participe à la compréhension d'un commentaire et d'une réponse.
Bien entendu, on sait très bien que certains se font passer pour ce qu'ils ne sont pas et que ça arrange d'entretenir l'ambiguïté, ca existe depuis le début et ça existera toujours...
Pfffff, comme disait je ne sais plus qui, sultorum infinitus est numerus...
(le nombre des sots est infini...) avec ou sans tif...
j'dis pas ça pour ceux qui les cachent sous un casque, ou qui n'en n'ont plus...
helene9434
Je ne me fais plus bronzer sur la plage depuis longtemps, il faut que j'évite le soleil trop direct, bien que sujette à l'ostéoporose.
mais habitant une ville très ensoleillée, je suis toujours un peu bronzée rien qu'en sortant dès les beaux jours, qui commencent ici vers la fin avril et durent jusqu'à la fin octobre, selon les années.