Carmenlustucru
Cathy 77 a écrit :
Un peu ramé aussi.
J'ai trouvé la solution en prenant RDV à la pharmacie...
Bonsoir tous !
Les médecins du bourg ne prennent que les personnes très âgées qui ne peuvent pas de déplacer sur les centres de vaccination (ils n'ont pas beaucoup de doses) et la pharmacie ne vaccine que ceux qui ont déjà fait les deux premières injections chez eux...
helene9434
Carmenlustucru a écrit :
Bon ben voilà, mon pass sanitaire n'est plus valable... 🙄
Depuis que l'autre a fait son discours, je vais régulièrement voir mais nada !
"Aucun rendez-vous n'est disponible pour le moment mais de nombreux créneaux vont être mis en ligne dans les jours à venir. Vous pouvez également prendre rendez-vous dans un autre lieu de vaccination."
Il y a un médecin qui disait ce midi aux infos que tous ceux qui voulaient se faire vacciner n'ont pas pu donc il faudrait un délai supplémentaire, il a raison.
Il a aussi dit que pour ceux de plus de 65 ans qui veulent un rappel il n'y a pas besoin de RV mais en vrai... ?
tu as demandé à ton pharmacien ?
les rendez-vous sont plus rapides que sur les plateformes.
pas besoin de rendez-vous pour les plus de 65 ans, mais ce n'est pas toute la journée : il y a des horaires dédiés - et accepter de faire la queue...
Cathy 77
Carmenlustucru a écrit :
"Aucun rendez-vous n'est disponible pour le moment mais de nombreux créneaux vont être mis en ligne dans les jours à venir. Vous pouvez également prendre rendez-vous dans un autre lieu de vaccination."
Il y a un médecin qui disait ce midi aux infos que tous ceux qui voulaient se faire vacciner n'ont pas pu donc il faudrait un délai supplémentaire, il a raison.
Il a aussi dit que pour ceux de plus de 65 ans qui veulent un rappel il n'y a pas besoin de RV mais en vrai... ?
Un peu ramé aussi.
J'ai trouvé la solution en prenant RDV à la pharmacie...
Bonsoir tous !
Carmenlustucru
Carmenlustucru
J'ai trouvé çà :
https://www.influences-chasse.com/camera-de-chasse-coolife-h953
Carmenlustucru
Cathy 77 a écrit :
Salut Carmen et à tous.
Il pèse combien ce p'tit bonhomme ?
S'ils sont trop légers et qu'ils sortent, il peut être nécessaire de les nourrir et de les mettre au chaud !
non mais sur la vidéo c'est écrit 3h30 du matin, je dormais moi, je ne me suis pas levée pour le peser...😜😂
Cathy 77
Carmenlustucru a écrit :
"Cette petite boule de piquants est un omnivore à tendance insectivore. Il peut se goinfrer d’insectes, de vers, d’escargots, de limaces, d’œufs, de chenilles, d’araignées, de fruits et de baies. De manière plus occasionnelle, il peut aussi s’attaquer aux rongeurs, aux batraciens, aux oiseaux ou encore à de cadavres."
Donc oui mais je peut difficilement le faire entrer dans le maison... 🙄
Salut Carmen et à tous.
Il pèse combien ce p'tit bonhomme ?
S'ils sont trop légers et qu'ils sortent, il peut être nécessaire de les nourrir et de les mettre au chaud !