Carmenlustucru
helene9434 a écrit :
Dommage qu'il ne reste plus rien de la prune à 96° que la cousine Adrienne de ma belle-mère a sorti littéralement de derrière les fagots de sarments de vigne dans les années 80.
Son père avait le privilège de bouilleur de cru et il fabriquait quelques bouteilles en douce pour son usage personnel...
(c'était la dernière que j'ai goûtée : Waououououchchchch ! ça râpait la gorge, même avec un canard...)
Jadis, quand je travaillais dans un laboratoire, mon chef de service faisait des recherches sur le cidre, le calvados, tout ce qui venait de la pomme. Il y avait plein de bouteilles dans la chambre froide, des trucs qui devaient râper la gorge aussi !
helene9434
Adalbert a écrit :
Aussi 98-phile que 31- ou 51-phile (déjà dit ci-dessous: j'aime tous les nombres) mais c'est pas au SP que je carbure, c'est (par ex et parmi pas mal d'autres) au Cheval Blanc ( dont d'ailleurs la robe est assortie à celle de votre bien-aimé Adada et dont le bouquet n'a RIEN à voir avec celui du SP).
Dommage qu'il ne reste plus rien de la prune à 96° que la cousine Adrienne de ma belle-mère a sorti littéralement de derrière les fagots de sarments de vigne dans les années 80.
Son père avait le privilège de bouilleur de cru et il fabriquait quelques bouteilles en douce pour son usage personnel...
(c'était la dernière que j'ai goûtée : Waououououchchchch ! ça râpait la gorge, même avec un canard...)
Adalbert
helene9434 a écrit :
et pas SP98 ?
Aussi 98-phile que 31- ou 51-phile (déjà dit ci-dessous: j'aime tous les nombres) mais c'est pas au SP que je carbure, c'est (par ex et parmi pas mal d'autres) au Cheval Blanc ( dont d'ailleurs la robe est assortie à celle de votre bien-aimé Adada et dont le bouquet n'a RIEN à voir avec celui du SP).
Adalbert
Carmenlustucru a écrit :
Ah non, c'est triskaïdékaphobe !
Moi je suis pas superstitieux, j'aime TOUS les nombres .
Par exemple, je suis aussi eïskaïtriakontaphile ( surtout quand le 31 est précédé de Get) qu' eïskaïpentèkontaphile ( surtout quand le 51 est précédé de Pastis).
helene9434
Adalbert a écrit :
Pour faire 13 ???😳
Comptent pas ces 3 trucs-là !
Suis pas un nourrisson moi ! ( même si j'aime bien biberonner ... mais pas biberonner n'importe quoi ! )
Carmen avait mis 2 verre de rouquin???
oui, bon je sais, c'est pas suffisant
🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷🍷
voilà
Cathy 77
Carmenlustucru a écrit :
Si le vendredi 13 vous intéresse :
https://www.linternaute.com/sortir/guide-des-loisirs/1445092-vendredi-13-pourquoi-ce-vendredi-13-mai-2022-est-un-jour-special/
Eh !
Eve aurait tiré le gros lot un vendredi 🍏