helene9434
Bertille a écrit :
Cela fait bien longtemps Carmen, j'ai "commencé" par un quadriceps très amoché après une chute . Continué avec des sciatiques, toujours bêtement sous-estimées. Sténose du canal lombaire et on va résumer par un rachis qui comprime tant les "nerfs " ou c'h'sais pas quoi des membres inférieurs qu'il s'en suit une " paralysie erratique".
Cela m'embête d'en parler, de me soigner, de me faire opérer.
Le vaccin ne m'a pas miraculisée, ne m'a en rien aggravée non plus.
Ma vie de patachon irresponsable est seule à incriminer. J'peux même pas invoquer le manque de chance .. parce ce serait vraiment pas vrai.
J' avais juste pas anticipé que faut pas faire n'importe quoi de son corps quand on "risque" de dépasser la soixante-dizaine.
Comme bâtir une maison et avoir un 4 ème bébé après 40 ans, et faire du ski, du VTT, de la moto et ignorer qu'il ne faut pas négliger la fatigue et la douleur.
Je ne suis ni catastrophiste, ni prévoyante qt à moi.
Et j'aime dorloter les autres.
Une folle. Voila.
J'vous ai saoulés ??
Je fais souvent cet effet là ! 🤗
Bisous ..
(Alors on prend un apéro léger, léger sinon j'vous perds)
Ben non pas saoulé, grisé avec ta vie pas grise du tout !
A côté, mes bleus arc-enciel- font grise mine à côté !
Alors comme ça, t'es en route pour de nouvelles aventures ?
t'es au rez de chaussée au moins maintenant ?
c'est bien au moins je pourrais t'accompagner sans risques quand on en sera au 3ème cocktail mangue-glaçons menthe-téquila !
tiens, tu me fais penser à Valérie Lagrange :
https://www.dailymotion.com/video/x6qahr
Carmenlustucru
Bertille a écrit :
Cela fait bien longtemps Carmen, j'ai "commencé" par un quadriceps très amoché après une chute . Continué avec des sciatiques, toujours bêtement sous-estimées. Sténose du canal lombaire et on va résumer par un rachis qui comprime tant les "nerfs " ou c'h'sais pas quoi des membres inférieurs qu'il s'en suit une " paralysie erratique".
Ma vie de patachon irresponsable est seule à incriminer. J'peux même pas invoquer le manque de chance .. parce ce serait vraiment pas vrai.
J' avais juste pas anticipé que faut pas faire n'importe quoi de son corps quand on "risque" de dépasser la soixante-dizaine.
Comme bâtir une maison et avoir un 4 ème bébé après 40 ans, et faire du ski, du VTT, de la moto et ignorer qu'il ne faut pas négliger la fatigue et la douleur.
Une folle. Voila.
J'vous ai saoulés ??
Bisous ..
Non pas saoulée du tout, je peux même prendre l'apéro !
🍸🍹🍾🥂🥃🍸🍹🥂🥃🥨
Bertille
Une folle. Voila.
J'vous ai saoulés ??
Bisous ..
Carmenlustucru
Bertille a écrit :
Moi j'avais envie de cocktails alambiqués avec mangues, glaçons de menthe fraîche et téquila ! Et VOILA !!!
Tant pisque. ..
Bisous Carmen, courage 🎊.
(J'en suis à ma 3 ème EMG en 6 mois, j'ai vendu ma maison, fallait que je rampe après avoir chuté , et 400m dans les herbes folles, je pouvais plus tondre la jungle de 4500 m2, ça ressemble à du Indiana Jones à la quête du téléphone fixe, avec griffures, bobos (de gauche et de droite) et un désarroi infini.
On sait pas ce qu'on va nous faire pour remarcher debout 💣💥.
Parce qu'en ville le 4 pattes c'est un peu exclu.
Je vous embrasse. L'essentiel c'est dans nos p'tits coeurs pas séniles
💞 et 💌🎈 ...
Ah mais c'est quand même étrange ça... 🤨
C'était avant ou après vos vaccins ? 🤔
Je suis en location maison je voulais acheter une petite maison, du coup c'est en stand bye...
Ici j'ai des escaliers pour aller dans la chambre, pour aller dans la mezzanine (ils sont raides ceux là !) Et quelques marches pour aller à la salle de bain, ce n'est pas de tout repos...
Bertille
Moi j'avais envie de cocktails alambiqués avec mangues, glaçons de menthe fraîche et téquila ! Et VOILA !!!
Tant pisque. ..
Bisous Carmen, courage 🎊.
(J'en suis à ma 3 ème EMG en 6 mois, j'ai vendu ma maison, fallait que je rampe après avoir chuté , et 400m dans les herbes folles, je pouvais plus tondre la jungle de 4500 m2, ça ressemble à du Indiana Jones à la quête du téléphone fixe, avec griffures, bobos (de gauche et de droite) et un désarroi infini.
On sait pas ce qu'on va nous faire pour remarcher debout 💣💥.
Parce qu'en ville le 4 pattes c'est un peu exclu.
Je vous embrasse. L'essentiel c'est dans nos p'tits coeurs pas séniles
💞 et 💌🎈 ...
helene9434
Carmenlustucru a écrit :
Ben oui mais là c'est un peu subit. Il y a à peine un an tout allait bien...🙄
exactement comme Monsieur de la Palisse vivait encore 1/4 d'heure avant sa mort !
on se croit encore jeune, on se sera jamais comme tous ces vieux égrotants qui n'avancent qu'à petits pas, et pis un matin (ou soir) ben on est comme eux....
Allez, tu reprendras bien un ptit coup de Brel en attendant !
https://www.google.com/search?q=jacques+Brel+les+vieux&rlz=1C1CHBD_frFR825FR825&oq=jacques+Brel+les+vieux&aqs=chrome..69i57j46i512l2j0i512l5.6366j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8
😃
Carmenlustucru
fragile444 a écrit :
J'avais l'impression de recevoir de petites décharges électriques dans le bras gauche , des sortes de démangeaisons dans la main , très fréquentes . J'étais inquiète . La neurologue de ma Mutuelle (la mienne avait pris sa retraite ) m'avait envoyée faire cet examen . J'ai relu hier soir les conclusions finalement pas si simples que dans mon souvenir . Je vais reprendre RV ( dans 6 mois au moins !) avec cette femme que je n'avais pas trouvée très avenante . On verra .
Pour vous , Carmen , ne pas se relever facilement après avoir été accroupie , c'est donné à beaucoup de personnes à la retraite . Après , le sens de l'équilibre dépend de l'oreille interne , il me semble . C'est surtout la difficulté à marcher qui interroge dans votre cas . J'espère que vous allez avoir une réponse et que ce n'est pas grave . Courage , ma copine !
Les miennes de difficultés à la marche sont dues à cette maudite arthrose dans les genoux et dans la colonne vertébrale . Mon périmètre de vie se réduit et les escaliers du métro sont redoutables et maintenant pratiquement dissuasifs . On s'adapte à tout en vieillissant - ce que je n'aurais jamais cru il y a quelques années !
Ah oui, je suis aussi allée chez l'ORL qui n'a rien trouvé.
fragile444
J'avais l'impression de recevoir de petites décharges électriques dans le bras gauche , des sortes de démangeaisons dans la main , très fréquentes . J'étais inquiète . La neurologue de ma Mutuelle (la mienne avait pris sa retraite ) m'avait envoyée faire cet examen . J'ai relu hier soir les conclusions finalement pas si simples que dans mon souvenir . Je vais reprendre RV ( dans 6 mois au moins !) avec cette femme que je n'avais pas trouvée très avenante . On verra .
Pour vous , Carmen , ne pas se relever facilement après avoir été accroupie , c'est donné à beaucoup de personnes à la retraite . Après , le sens de l'équilibre dépend de l'oreille interne , il me semble . C'est surtout la difficulté à marcher qui interroge dans votre cas . J'espère que vous allez avoir une réponse et que ce n'est pas grave . Courage , ma copine !
Les miennes de difficultés à la marche sont dues à cette maudite arthrose dans les genoux et dans la colonne vertébrale . Mon périmètre de vie se réduit et les escaliers du métro sont redoutables et maintenant pratiquement dissuasifs . On s'adapte à tout en vieillissant - ce que je n'aurais jamais cru il y a quelques années !
Carmenlustucru
fragile444 a écrit :
Carmen , je viens de me souvenir à l'instant que j'avais passé cet examen début 2020 , que j'avais repris un RV à la suite , et que tout avait été annulé à cause du Grand Confinement ...
Et comme les symptômes bizarres avaient disparu , j'ai complètement zappé cette histoire . Comme quoi , le Bar A Thym est super utile !
Pour parler d'autre chose , 4° jour sans chocolat , et c'est volontaire ! Si je perds encore quelques grammes d'ici dimanche , je m'attaque aux fromages , promis , juré ( à moi-même ) !
"Et comme les symptômes bizarres avaient disparu"
C'est quoi ces symptômes, ça m'intéresse...
Moi j'ai commencé à avoir du mal à me relever quand j'étais accroupie, pas pratique pour le jardin....
Un jour je suis tombée dans le jardin en me relevant et je me suis foulé la cheville.
C'était en septembre et depuis j'ai de plus en plus de mal à marcher.... Après scanner cérébral, IRM cérébral et médullaire, toujours pas d'explications.
On verra avec l'electro-myogramme....
Je me suis demandée un moment si ça ne pouvait pas être dû au vaccins... 🤨
D'après le médecin ça pourrait éventuellement déclencher une maladie auto-immune que j'aurai de toutes façons eu plus tard, ok mais j'aurais préféré plus tard dans ce cas... 🙄