C’est officiel, le chantier de la tour Triangle va démarrer en janvier 2022...
Carmenlustucru - 19 décembre 2021 18:23

Carmenlustucru
Plumes a écrit :
On devrait imposer aux décideurs de ces mastodontes d'y vivre.. Car, Comment peut-on imaginer que les gens seront heureux dans ce truc..??
Imaginer les un instant, pendant un confinement..!!!
En plus ça écrase les autres immeubles, ça va faire de l'ombre en hiver, sur des centaines de mètres..
C'est la Grande Motte en puissance 100!!
"La tour sera dotée d’un hôtel quatre étoiles, d’un espace de travail “coworking” de plus de 2000 mètres carrés, d’un espace culturel et d’un centre de santé.'
Ils ne parlent pas d'appartements à priori..
Mon fils a habité une tour de 23 étages, je trouvais déjà ça monstrueux...
Bernard
Probablement encore une belle magouille financière. Comment Paris devient-il ? Cette hidalgo qu'elle dégage en Espagne avec valls. Comment peut-on accepter pareille connerie dans la capitale de notre Nation Française ??? Après une tour de 900 mètres de haut comme à Dubai ??? Je ne serais pas étonné après tout... Une bonne charge de TNT durant le début des travaux, ces abrutis comprendront peut-être le respect des alentours de ce site...
Plumes
On devrait imposer aux décideurs de ces mastodontes d'y vivre.. Car, Comment peut-on imaginer que les gens seront heureux dans ce truc..??
Imaginer les un instant, pendant un confinement..!!!
En plus ça écrase les autres immeubles, ça va faire de l'ombre en hiver, sur des centaines de mètres..
C'est la Grande Motte en puissance 100!!
odilonredon
Des tours et des trous à Paris, pas fini d'encercler les Parisiens plus les balcons végétalises pour le chant des oiseaux, c'est oui...
Mais pour les abeilles, les guêpes, et les moustiques et quoi encore... la campagne à la ville avantage au début mais dans la durée si pas entretenue tout sera fichu ? Une ville, je pense comme Singapour ou une autre, est un modèle sur le thème des tours végétalises. Perso j'aime pas les tours à Paris. 🤫