BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

jacek

13 octobre 2016 07:04

[Citation de Manick41]♥!!♥
Et après l'Essex, le Sussex of course...[Fin de citation]Je Suffolk,je sue comme un phoque.

Répondre·

Adoldo

11 octobre 2016 18:42

[Citation de Mira]--------------------------------------------------------------
c'est ton amie Ferdinande qui t'a dit ça ? [Fin de citation]______________
Quand je pense à Fer(di)nande, je b....., Je b.....♬ ♫

Répondre·

Adoldo

11 octobre 2016 15:22

Lu sur le forum (titres de discussions) :

- Deux naïfs ensemble
- ***quand on aime***
- Comment faire ?

Répondre·

Adoldo

11 octobre 2016 15:13

Pour bien apprécier l'Essex, il faut aller en Angleterre...

Répondre·

Adoldo

11 octobre 2016 08:44

Par ces temps de froidure, pour sortir en bras de chemise, il faut être malade... ou alors avoir une santé de fer.

Répondre·

Adoldo

10 octobre 2016 15:28

Certes, on ne meurt pas d’être ridiculisé, mais on a quand même droit à la mise en boîte.

Répondre·

helene9434

10 octobre 2016 06:51

Mira, c'est la limitation des naissances chez les lapins que tu affiches (contraceptifs plutôt qu'IVG) ??

Répondre·

helene9434

9 octobre 2016 18:53

[Citation de Carmenlustucru]si t'as besoin d'un coup de main ! :lol:[Fin de citation]Y a plutôt des coups de pieds qui se perdent !!!

Répondre·

helene9434

9 octobre 2016 18:52

[Citation de Jacek]et l'ange est Luce.[Fin de citation]et Luce (sait) y faire.

Répondre·

Adoldo

9 octobre 2016 18:29

[Citation de Mira]C'est pas possible !
Va falloir que j'emploie les grands moyens pour me faire obéir !
le temps d'enfiler la tenue haddock et je reviens illico presto mettre un peu d'ordre ici !!!
[Fin de citation]_____________________
Voilà Mira avec un fusil fumant... Jouer au chasseur, c'est amusant pour un lapin, j'imagine. Ça change...

Répondre·

jacek

9 octobre 2016 18:02

[Citation de Mira]Les gens qui nous font sortir de nos gongs, il faut, tambour battant, leur sonner les cloches ![Fin de citation]et l'ange est Luce.

Répondre·

helene9434

9 octobre 2016 16:25

et dire qu'une mise à jour trop prolongée m'a fait raté ces grand moments de haute littérature et d'esprit dominicaaux...
et en plus je n'ai pas été sauvée par le gong !

Répondre·

Adoldo

9 octobre 2016 16:15

[Citation de Mira]Adold et François,

RIEZ ! C' EST UN ORDRE !!! :furieux:[Fin de citation]__________
Bien envoyé ! AH ! AH ! AH ! AH ! Moi, je ne demande qu'à rire (et pas à blabater, comme l'autre...)

Répondre·

Adoldo

9 octobre 2016 15:43

[Citation de Francois48]............
Loin s'en faut.Les messages ont le ton que celui qui les lit leur accorde.
Quand à la provocation ce qui me fait sortir de mes gongs , c'est l'injustice, le sectarisme, le mensonge.Vous ne m'avez rien fait de tout ça.
Je connais un lapin qui dira tiens ce que j'avais pensé était exact.(pour la carotte s'entend)
Je me demande en fait si ce n'est pas plutôt un manque d'humour de votre part qui vous a fait réagir.[Fin de citation]__________________
Il faut prendre une contrepèterie pour ce qu'elle est : un jeu de mots destiné à faire sourire ou rire. Ça fonctionne ou pas, mais ce n'est pas une invitation à la discussion, ni une affirmation visant votre personne ou quiconque. Vous n'aviez pas à répondre à titre personnel à ce qui n'était (encore une fois) qu'une contrepèterie... PAS UNE QUESTION lancée à la cantonade.

Répondre·

Adoldo

9 octobre 2016 12:43

[Citation de Mira]... enfin... quand je dis qu'il me l'avait dit, façon de parler... pas très bavard, M. Karp, il avait juste essayé de me le faire comprendre discrètement et comme d'hab': raté ![Fin de citation]__________________
Prends exemple sur Mme Carpe.

Répondre·