BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

helene9434

4 avril 2017 11:39

lu sur le forum :
"...nos enfants qui vivraient de pissenlis boostés aux hormones et de steaks de soja rougis au carmen industriel synthétique..."

elle va en devenir rouge (E120 ou E 127) de honte Carmen...

Répondre·

Adoldo

4 avril 2017 09:55

Lu sur le forum :
".......Je n'aime pas le rouge,je préfère les couleurs de l'arc en ciel .."

Répondre·

jacek

4 avril 2017 08:54

C'est en étant beau qu'on se fait mener en bateau.

Répondre·

Adoldo

4 avril 2017 07:52

Si Marine Le Pen devient présidente, certains vont se faire du sushi. Ils prendront le maki.

Répondre·

Adoldo

3 avril 2017 19:45

Jésus a changé l'eau en vain (après, c'était toujours de l'eau).

Répondre·

jacek

3 avril 2017 18:12

Avec des bois sots,on peut faire des mi-stères.

Répondre·

Adoldo

3 avril 2017 16:27

[Citation de Mirabelle]donc l' aphone animal et l'animal bavard, c'est quasiment pareil ? [Fin de citation]______________
Paradoxalement, oui...

Répondre·

Adoldo

3 avril 2017 15:51

[Citation de Mirabelle]-------------------------------------------------------
ah! ok ! la faune animale serait donc un danger pour la planète ? je comprends mieux !
... et les perroquets bavards, eux aussi sont dangereux ? [Fin de citation]__________________
Les perroquets bavards, c'est aussi du vent... à défaut de gaz à effet de serres.

Répondre·

Adoldo

3 avril 2017 06:26

Entendu sur BFMTV le 03-04-2017
"Si j'avais le moindre doute sur ma culpabilité, je ne serais pas candidat à l'élection présidentielle" (F. Fillon)

Répondre·

helene9434

2 avril 2017 20:47

[Citation de Carmenlustucru]C'est parceque les carpes pètent et le méthane est un gaz à effet de serre...
[Fin de citation]encre une façon de remettre l'écologie sur le tapis...

Répondre·

helene9434

2 avril 2017 13:23

[Citation de Mirabelle] Quel que soit le chemin, l 'essentiel ,n'est-ce pas, c'est d'y arriver ! Paris c'est pas Rome mais moi par exemple, je peux y arriver soit par l' A4 soit par l'A5 ( sans compter le TGV et le canal de la Marne au Rhin ! )[Fin de citation]oui, on sait, quand tu vas à Rome, c'est avec les cloches...
:hihi:

Répondre·

helene9434

2 avril 2017 08:06

Mon premier est fait par le temps :
pa : parce que t'en fait pas ????

Répondre·

jacek

1 avril 2017 18:41

Les fèces sont têtues disait Lénine et il tirait la chasse d'eau.

Répondre·

helene9434

1 avril 2017 15:00

[Citation de Adold]Evitez de naître sous le signe de la balance, des problèmes de poids pourraient en résulter.[Fin de citation]c'est pas faux... :hihi:

Répondre·

Adoldo

1 avril 2017 13:28

Evitez de naître sous le signe de la balance, des problèmes de poids pourraient en résulter.

Répondre·