BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

fragile444

15 mai 2017 16:20

[Citation de Adold]A la Chapelle Sixtine, je vois l'art régner au plafond.[Fin de citation]Bravo , Adold , et aussi Hélène et la circulation , debout , et en marche ! :rire:

Répondre·

Adoldo

15 mai 2017 07:30

A la Chapelle Sixtine, je vois l'art régner au plafond.

Répondre·

Adoldo

15 mai 2017 07:27

[Citation de Helene9434]pour rétablir la circulation ???[Fin de citation]______________________
Bien sûr, la Marche est excellente pour la circulation... mais pour marcher il faut d'abord se mettre debout... Debout, les damnés de la Terre... Je crois que je délire...

Répondre·

helene9434

15 mai 2017 07:01

[Citation de Adold]La Nuit Debout, place de la République, je pense à la République en Marche...[Fin de citation]pour rétablir la circulation ???

Répondre·

Adoldo

15 mai 2017 06:57

La Nuit Debout, place de la République, je pense à la République en Marche...

Répondre·

Adoldo

13 mai 2017 06:39

Percepteur : Bourreau de Mes thunes.

(Il faut payer catch).

Répondre·

helene9434

11 mai 2017 20:58

[Citation de James]Il n'y a pourtant rien de plus dur qu'une abstinence d'Hindou dans le Doubs.
Signé : Sot VI, Duc de Morteaux[Fin de citation]et Vicomte de Monbeliard.

Répondre·

Adoldo

11 mai 2017 19:54

[Citation de Loulou]L’abstinence est la faim d’autre chose ...[Fin de citation]Quand on s'abstient, c'est dur et pourtant, dans le doux je m'abstiens...

Répondre·

helene9434

11 mai 2017 18:15

Un siphon, font, font...

Répondre·

jacek

11 mai 2017 18:12

Les si font le fonds de commerce de politiciens vénaux qui
siphonnent sans vergogne les fonds publics.

Répondre·

Adoldo

11 mai 2017 12:57

J'ai voté au 1er tour, mais au 2ème, j'ai préféré l'abstinence...

Répondre·

Adoldo

10 mai 2017 13:37

Flanby passe le flambeau à Macaron.

Répondre·

Adoldo

9 mai 2017 05:08

Lu sur le forum (on s'interroge sur la personnalité du futur Premier ministre) :

une femme
un homme ???

Répondre·

jacek

8 mai 2017 18:41

[Citation de Adold]Je reçois régulièrement sur Quintonic des messages de jeunes femmes qui souhaiteraient faire ma connaissance... Un peu de douceur dans un monde de broute...[Fin de citation]C'est la rançon de la gloire.

Répondre·

Adoldo

8 mai 2017 13:28

Je reçois régulièrement sur Quintonic des messages de jeunes femmes qui souhaiteraient faire ma connaissance... Un peu de douceur dans un monde de broute...

Répondre·