BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

17 septembre 2017 06:47

Lu sur le forum :
"FN : des militants frontistes ne digèrent pas que Florian Philippot mange un couscous"

Source :

http://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/couscousgate-comment-la-photo-d-un-diner-de-florian-philippot-a-secoue-les-rangs-du-fn_2375182.html#xtor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20170917-[lespluscommentes/titre2]

(Lisez aussi les commentaires au bas de la page, ça ne manque pas de sel...)

Répondre·

Adoldo

15 septembre 2017 20:06

La Voie Lactée n'a pas le goût du lait, mais c'est là que t'es...

Répondre·

Adoldo

15 septembre 2017 17:20

Lu sur le forum :
"... Je pense que si je m'étais limité à prendre que de la phytothérapie, je ne serai pas dans cette état. Mon cerceau refuse tout médicament..."

Répondre·

Adoldo

15 septembre 2017 14:06

Dorénavant, pour apprendre que vous avez un cancer, il vous en coûtera 60 euros la consultation. C'est un exemple de consultation dite "très complexe". Ces nouveaux tarifs entreront en vigueur à compter de novembre 2017.

http://www.francetvinfo.fr/sante/patient/droits-et-demarches/nouveaux-tarifs-pour-les-consultations-complexes-et-tres-complexes_2370697.html

Répondre·

Adoldo

15 septembre 2017 09:55

[Citation de Adold]Pour arrêter de fumer, il n'est pas nécessaire de casser sa pipe...[Fin de citation]_______________
...bien que ce soit un moyen radical...

Répondre·

Adoldo

15 septembre 2017 09:41

Pour arrêter de fumer, il n'est pas nécessaire de casser sa pipe...

Répondre·

Adoldo

14 septembre 2017 18:40

[Citation de Carmenlustucru]À la braguette ?[Fin de citation]_____________
Carmen, vous ne manquez pas d'r...

Répondre·

Adoldo

14 septembre 2017 14:38

Certains se laissent mener à la baguette pour une belle paire de miches...

Répondre·

Adoldo

14 septembre 2017 10:42

Avant, on faisait son service militaire, mais c'était il y a longtemps, à l'époque de l'homme des casernes...

Répondre·

Adoldo

14 septembre 2017 10:39

Aujourd'hui, grâce au téléphone, tout le monde sans fil.

Répondre·

huarsy

13 septembre 2017 16:44

[Citation de Carmenlustucru]Lu sur le forum " les alcooliques dès l'adolescence et ce n'est pas moi qui le dit,mais des Médecins et les hôpitaux ,et INPES,(Institut de prévention et d'education pour la santé) qui reçoivent régulièrement,et cela se trouve en Bretagne en Bourgogne Nord Pas de Calais,les Normands et les Parisiens sont les plus sobres "

Les Normands, sobres ?? 😂😜😵🙋[Fin de citation]***********
:mdr: et les ch'tis baignent dans l'alcool pour que les connexions se lient pour normalement une durée illimitée :lol: -

Répondre·

Adoldo

13 septembre 2017 13:53

[Citation de Nymphea73]-----------------------------
"la queue entre les pattes traduit un stress, une angoisse ou de la peur ; la queue haute peut aussi résulter de la volonté de dominance, etc." Une quelconque ressemblance avec un homo erectus est à écarter d'emblée :mdr:
[Fin de citation]_________________
Quand l'homme ne peut pas garder la queue haute, il a la tête basse...

Répondre·

helene9434

13 septembre 2017 09:41

[Citation de Mirabelle] Lu sur google:
" le chien remue la queue vers la droite lorsqu’ il est heureux (émotions positives) et vers la gauche lors d’émotions négatives "
https://www.santevet.com/articles/pourquoi-le-chien-remue-la-queue

Le mien, quand je rentre à la maison, il remue la queue à toute allure dans les 2 sens ...
... faut que je l'emmène chez un psy ?[Fin de citation]======
il doit être bipolaire...

Répondre·

jacek

12 septembre 2017 16:46

[Citation de Adold]_____________
Certains ont peut-être fait Sciences-Pot ?...[Fin de citation]Une poule au pot.
Trois poules au tripot.

Répondre·