BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

9 octobre 2017 11:09

[Citation de Mirabelle]Le cours fluctuant des couches de réserves de change, c'est celui de l'action Pampers ? [Fin de citation]________________
A propos, il y a bien le modèle Shadok ? (les Shadoks Pampers... Pampers...).

Répondre·

helene9434

8 octobre 2017 20:49

Carmenlustucru dimanche 08 octobre 2017 22:09
Mirabelle a écrit:
En revanche, c'est parce qu'il y a un " k" au milieu de " Merkel" que, par respect et en hommage à leur chancelière bien-aimée, les Allemands en ont mis un à la fin de Deutsche Mark ( la future monnaie européenne) .

Et nous on a un "c" à la fin, comme c.. ?
============
et on serait évangélisé selon Saint Mark ?

Répondre·

helene9434

8 octobre 2017 17:01

[Citation de Mirabelle]Plus aucun franc-maçon en France: ils sont tous devenus des euros-maçons.
... en attendant l'arrivée prochaine des deutschmarks- maçons. ( voir ci-dessous)
A moins que Pékin n' arrive à dégommer définitivement le dollar et le DM: dans ce cas, partout dans le monde, il n'y aura plus que des yuans-maçons .
[Fin de citation]============
ce qui me gêne là-dedans, c'est qu'il y a de moins en moins de francs du collier...

Répondre·

Adoldo

8 octobre 2017 16:20

Un avion, c'est beau, c'est impressionnant. Cette masse considérable suspendue au ciel et qui ne tombe pas... enfin... si rarement...

Répondre·

jacek

8 octobre 2017 09:33

A Cuba,qui fût un moment le Grand Satan pour les Etats-Unis,
le mal est com.

Répondre·

Adoldo

8 octobre 2017 07:50

La carte du parti politique prétend vous indiquer le chemin de la France profonde...

Répondre·

Adoldo

8 octobre 2017 06:13

Lu sur le forum :
"- 1 voeu pieux ? c'est l'avenir qui ns le dira....."

Répondre·

Adoldo

8 octobre 2017 06:02

[Citation de Mirabelle]Après les généraux qui marchent comme des palmipèdes, on va avoir un président qui dort comme un flamant rose ? [Fin de citation]__________________
Il est droit dans ses bottes et c'est un drôle d'oiseau...

Répondre·

Adoldo

8 octobre 2017 05:59

Dans le temps, j'ai voyagé. J'ai aussi voyagé dans le temps. Tout ça m'a pris du temps. J'y pense de temps en temps...

Répondre·

Adoldo

7 octobre 2017 12:47

Lu sur le forum (à propos du président Macron) :
"...Il se doit de rester courtois et lever le pied pour se reposer..."

Répondre·

Adoldo

7 octobre 2017 08:14

Lu sur le forum :
"...De Gaulle par exemple lors du coup de force d'Alger n'a pas insulté les généraux mais leur démarche..."

Répondre·

Adoldo

7 octobre 2017 08:03

[Citation de Mirabelle]Je veux pas enfoncer le clou mais:
" La fabulation ne s'accompagne pas obligatoirement de l'intention délibérée de tromper, le sujet croyant lui-même, en partie, à ses récits. Considérée comme normale chez le jeune enfant, la fabulation est pathologique chez l'adulte. (Méd. Flamm.1975) " ... [Fin de citation]_____________________
Et si la foi (la croyance en Dieu) était comme la fabulation, pathologique ? Il y aurait beaucoup plus de fous en liberté qu'enfermés à l'asile ?... Inquiétant, non ?

Répondre·

helene9434

7 octobre 2017 07:19

ça doit être pour ça qu'on dit souvent que je suis affable....

Répondre·

helene9434

6 octobre 2017 08:00

[Citation de Carmenlustucru]L'écriture intuitive demon mobile...

Je voulais écrire " Juste un coup de vapeur, c'est pas très long "

Et voilà ce que j'ai envoyé

" Juste un coup des Illuminatis vapeur, c'est pas très long"

Un coup des Illuminatis, ça lui a semblé plus plausible... 😱😵
[Fin de citation]============
pourquoi vapeur, y en a pas à voile ????

Répondre·

Adoldo

5 octobre 2017 18:53

Lu sur le forum :
"Cet homme est un grand humaniste , l'humanité à perdu quelqu'un d'important.
Je suis comme lui contre l'esprit de compétition..."

Répondre·