helene9434
Carmenlustucru dimanche 08 octobre 2017 22:09
Mirabelle a écrit:
En revanche, c'est parce qu'il y a un " k" au milieu de " Merkel" que, par respect et en hommage à leur chancelière bien-aimée, les Allemands en ont mis un à la fin de Deutsche Mark ( la future monnaie européenne) .
Et nous on a un "c" à la fin, comme c.. ?
============
et on serait évangélisé selon Saint Mark ?
helene9434
[Citation de Mirabelle]Plus aucun franc-maçon en France: ils sont tous devenus des euros-maçons.
... en attendant l'arrivée prochaine des deutschmarks- maçons. ( voir ci-dessous)
A moins que Pékin n' arrive à dégommer définitivement le dollar et le DM: dans ce cas, partout dans le monde, il n'y aura plus que des yuans-maçons .
[Fin de citation]============
ce qui me gêne là-dedans, c'est qu'il y a de moins en moins de francs du collier...
Adoldo
Lu sur le forum :
"...De Gaulle par exemple lors du coup de force d'Alger n'a pas insulté les généraux mais leur démarche..."
" La fabulation ne s'accompagne pas obligatoirement de l'intention délibérée de tromper, le sujet croyant lui-même, en partie, à ses récits. Considérée comme normale chez le jeune enfant, la fabulation est pathologique chez l'adulte. (Méd. Flamm.1975) " ... [Fin de citation]_____________________
Et si la foi (la croyance en Dieu) était comme la fabulation, pathologique ? Il y aurait beaucoup plus de fous en liberté qu'enfermés à l'asile ?... Inquiétant, non ?
helene9434
[Citation de Carmenlustucru]L'écriture intuitive demon mobile...
Je voulais écrire " Juste un coup de vapeur, c'est pas très long "
Et voilà ce que j'ai envoyé
" Juste un coup des Illuminatis vapeur, c'est pas très long"
Un coup des Illuminatis, ça lui a semblé plus plausible... 😱😵
[Fin de citation]============
pourquoi vapeur, y en a pas à voile ????