BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

25 avril 2018 09:38

A méditer :
"L'intérêt que j'ai à croire une chose n'est pas une preuve de l'existence de cette chose." (Voltaire)

Répondre·

jacek

22 avril 2018 10:17

Si je devais écrire une oeuvre de fiction humoristique,
je l'intitulerais:"Prote au bord du Prut".
Ce titre est une parodie du titre d'un roman étranger célèbre
du début de ce siècle.Lequel?

Répondre·

Adoldo

22 avril 2018 08:57

Vous savez, je suis juste un bon à rien, alors il ne faut pas me demander grand-chose...

Répondre·

Adoldo

22 avril 2018 08:55

En Écosse, on vend les meubles Ikea en kilt.

Répondre·

Adoldo

22 avril 2018 08:40

Quelqu'un qui a perdu son petit doigt n'est plus au courant de rien... ne dit-on pas souvent : "Mon petit doigt me dit que..." ?

Répondre·

Adoldo

22 avril 2018 08:08

Quelqu'un qui est mort de rire retrouve-t-il son sérieux dans l'Au-delà ?

Répondre·

Adoldo

22 avril 2018 07:40

Lu sur le forum :
"Oui, votre mari est bien entier dans l'Au-delà, avec ses deux jambes d'esprit qu'il n'avait pas perdues lors de son accident
Il avait seulement perdu ses jambes de matière."

Répondre·

Adoldo

21 avril 2018 08:08

Lu sur francetvinfo.fr :

"Un kangourou a trouvé la mort dans un zoo de la grande ville de Fuzhou, au sud-est de la Chine, après avoir été la cible de jets de pierres de la part de visiteurs qui cherchaient à lui faire faire des bonds..."

Répondre·

Adoldo

20 avril 2018 09:00

Si vous contrevenez à la Loi, peu importe votre langue maternelle : vous serez traduit devant les tribunaux.

Répondre·

Adoldo

19 avril 2018 18:43

Entendu à la TV, à l'occasion des honneurs rendus au gendarme Arnaud Beltrame, qui s'illustra lors du dernier attentat djihadiste :
"... le silence qui retentit dans cette cour d'honneur des Invalides..."

Répondre·

Adoldo

19 avril 2018 18:38

Je suis très zen, mes dix calmants parlant.

Répondre·

Adoldo

18 avril 2018 09:56

Message reçu sur Quinto :
"Bonjour comment allez vous ?? J ' espéré bien ?? Quant - a moi je vais bien je me Nomme Estelle je suis Novice sur le site dans le but de trouve la perle rare avec qui tisser des liens et voir si affinité ce que le temps va nous données pour plus d ' infos veille me contacte sur mon Adresse E-mail qui est : estelledupont1977 @ gmail . com bise au plaisir de vous lire "

Répondre·

Adoldo

18 avril 2018 08:39

[Citation de Jacek]Quand je bosse,je ne dis au chat mot.[Fin de citation]_________________
Celle-là, vous l'avez lu dans un hebdromadaire ?

Répondre·

jacek

18 avril 2018 08:26

Quand je bosse,je ne dis au chat mot.

Répondre·

Adoldo

18 avril 2018 07:46

[Citation de Carmenlustucru]Ca tombe bien, l'assassin habite au 21 ![Fin de citation]_________________
Et aujourd'hui, il s'est mis sur son 31 !

Répondre·