BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

22 octobre 2018 11:58

Lu sur le forum :
"Bonjour,
Je recommande une punition pour le propriétaire du révolver à billes, du vidéocaste et de l'amuseur faisant des singeries.
6 mois de service civique à la dure dans un lieu approprié avec collier electronique
annulation de l'allocation caf pendant 6 mois aux parents"

Répondre·

Adoldo

22 octobre 2018 09:31

[Citation de Francois00].................
Les anciens sont souvent obtus sur les idées nouvelles.
Et vous l'acceptez vous ? [Fin de citation]_______________
Je suis conscient d'être un animal comme les autres. Cela s'impose à moi. Je n'ai pas d'autre choix que de l'accepter. Ce serait de la mauvaise foi que d'affirmer que je n'ai rien à voir avec l'amiral... l'animal, pardon.

Répondre·

jacek

22 octobre 2018 09:11

Véritable histoire suisse.
-L'auberge de l'Arbalète? Ici Guillaume Tell.
-Allo Tell,que puis-je pour votre service?
-Auriez-vous une chambre pour ma pomme?

Répondre·

Adoldo

22 octobre 2018 09:01

Lu sur le forum :
"... Je suis d'accord avec vous, mais ils sont nombreux ceux qui n'acceptent pas de faire partie de l'espèce animale."

Savoureux, non ?

Répondre·

Adoldo

22 octobre 2018 08:36

Lu sur le forum (à propos du nouveau ministre de l'Intérieur):

"Je trouve qu'il a plutôt une tête de bagnard surtout depuis qu'il a laissé pousser sa barbe ! "

Répondre·

Adoldo

21 octobre 2018 12:10

Quand j'étais jeune, j'ai essayé une fois la marijuana, mais je n'ai pas avalé la fumée.

Ceci n'est pas du pipeau.

Répondre·

helene9434

21 octobre 2018 10:23

[Citation de Jacek]Le célèbre tableau de Magritte "Ceci n'est pas une pipe" n'est-il pas
une représentation métaphorique d'un peep-show?
CECI N'EST PAS DE L'HUMOUR.[Fin de citation]Non, c'était un coup fumant...

Répondre·

jacek

21 octobre 2018 09:58

Le célèbre tableau de Magritte "Ceci n'est pas une pipe" n'est-il pas
une représentation métaphorique d'un peep-show?
CECI N'EST PAS DE L'HUMOUR.

Répondre·

Adoldo

21 octobre 2018 09:38

[Citation de Anne]****
Que les Français sans doute ne sont pas assez cuits...Jeanne d'Arc en était un bel exemple...Il faut donc se ressaisir. Y a pas l'feu mais on pourrait proposer un grand barbecue républicain…..[Fin de citation]________________
Le sujet est brûlant, en effet... et vous en parlez avec tant de flamme !

Répondre·

Manick

20 octobre 2018 20:44

[Citation de Adold]“la francophonie doit être ce lieu du ressaisissement collectif contemporain” (E. Macron)

Répondre·

Adoldo

20 octobre 2018 17:42

“la francophonie doit être ce lieu du ressaisissement collectif contemporain” (E. Macron)

Répondre·

Adoldo

20 octobre 2018 17:38

Un cycle romanesque : La bicyclette bleue.

Répondre·

Manick

19 octobre 2018 19:56

Il mord à crédit mais on finira bien par lui faire cracher le morceau…..Signé Louis Ferdinand.

Répondre·

Adoldo

19 octobre 2018 18:36

De Gaulle était plutôt distant tant avec tante Yvonne, qu'il vouvoyait, qu'avec ses ministres. Exemple :

"À l’entracte d’une pièce de théâtre, De Gaulle et Malraux se retrouvent aux urinoirs.

Malraux : « Belle pièce mon général. »
De Gaulle : « Regardez devant vous, Malraux ! »"

Répondre·

jacek

19 octobre 2018 18:30

Dialogue chevalin.
Une jument rencontre un cheval ami et lui demande:
"Quelles sont les nouvelles?"
Le cheval:"Mon maître a décidé d'acquérir un mors à crédit."
La jument:"Calmos! Ce n'est pas la mort du petit cheval."

Répondre·