Adoldo
Lu sur le forum :
"Bonjour,
Je recommande une punition pour le propriétaire du révolver à billes, du vidéocaste et de l'amuseur faisant des singeries.
6 mois de service civique à la dure dans un lieu approprié avec collier electronique
annulation de l'allocation caf pendant 6 mois aux parents"
Les anciens sont souvent obtus sur les idées nouvelles.
Et vous l'acceptez vous ? [Fin de citation]_______________
Je suis conscient d'être un animal comme les autres. Cela s'impose à moi. Je n'ai pas d'autre choix que de l'accepter. Ce serait de la mauvaise foi que d'affirmer que je n'ai rien à voir avec l'amiral... l'animal, pardon.
Adoldo
Lu sur le forum :
"... Je suis d'accord avec vous, mais ils sont nombreux ceux qui n'acceptent pas de faire partie de l'espèce animale."
Lu sur le forum (à propos du nouveau ministre de l'Intérieur):
"Je trouve qu'il a plutôt une tête de bagnard surtout depuis qu'il a laissé pousser sa barbe ! "
Que les Français sans doute ne sont pas assez cuits...Jeanne d'Arc en était un bel exemple...Il faut donc se ressaisir. Y a pas l'feu mais on pourrait proposer un grand barbecue républicain…..[Fin de citation]________________
Le sujet est brûlant, en effet... et vous en parlez avec tant de flamme !
Manick
[Citation de Adold]“la francophonie doit être ce lieu du ressaisissement collectif contemporain” (E. Macron)
De Gaulle était plutôt distant tant avec tante Yvonne, qu'il vouvoyait, qu'avec ses ministres. Exemple :
"À l’entracte d’une pièce de théâtre, De Gaulle et Malraux se retrouvent aux urinoirs.
Malraux : « Belle pièce mon général. »
De Gaulle : « Regardez devant vous, Malraux ! »"