BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

jacek

1 avril 2019 10:57

Question du jour.
Pourquoi Julien cherche-t'il tant à savoir ce que la Poste a ?

Répondre·

Cathy 77

31 mars 2019 22:25

Bon allergique au "boulot", pas au bouleau. " atchoum "

Répondre·

Cathy 77

31 mars 2019 22:20

[Citation de Adold]Lu sur le forum :
"Moi je suis allergique au bouleau. Cela c était calme et j'ai fait un déplacement professionnel a LYon mon allergie s est réveillé. Alors si vous avez une idée. Merci"

Répondre·

Adoldo

31 mars 2019 18:43

Quand il pleut lentement, peut-on parler de précipitations ?

Répondre·

Adoldo

31 mars 2019 17:11

Lu sur le forum :
"Moi je suis allergique au bouleau. Cela c était calme et j'ai fait un déplacement professionnel a LYon mon allergie s est réveillé. Alors si vous avez une idée. Merci"

Répondre·

Adoldo

31 mars 2019 17:02

[Citation de Jacek]Horoscope du jour.
Les natifs du Poisson seront à l'arrêt.
Pour démarrer d'un bon pied,ils devront mettre le turbo.[Fin de citation]______________
Vous voulez dire "pour démarrer d'un bon pouce-pied" ?

Répondre·

jacek

31 mars 2019 16:37

Horoscope du jour.
Les natifs du Poisson seront à l'arrêt.
Pour démarrer d'un bon pied,ils devront mettre le turbo.

Répondre·

schleppe

30 mars 2019 11:50

[Citation de Adold]_________________
Macron est au service des patrons et des banquiers. Ces derniers (qui sont les premiers)... sont aussi des êtres humains, ne l'oublions pas...[Fin de citation]Ca, c'est une question à se poser...
Les pervers narcissiques, en grand nombre parmi ce cheptel des 1%, "n'aiment pas".

La compassion pour les blessures "de guerre" ne leur parvient pas. Ils sont très froids et durs, ce sont des hyènes même entre eux, il n'y a que les affaires qui comptent. Ne croyez pas qu'ils se soutiennent entre eux, non. Ce ne sont que des sourires car ils appartiennent à la même caste (gdes. écoles).

Penser au malheur des autres ne les effleurent pas, ils ne le Veulent pas car ça les empêcheraient d'avancer, eux.

Répondre·

Adoldo

30 mars 2019 11:32

[Citation de Helene9434]==========
selon les souvenirs d'un croque-mort, il y a eu quelqu'un qui a demandé à payer moitié prix car son frère avait péri dans un incendie...[Fin de citation]__________________
Quel que soit le chagrin, il n'y a pas de petites économies... :-)

Répondre·

helene9434

30 mars 2019 10:54

[Citation de Adold]Lu sur le forum :
"Un peu d'humour noir : ces petites bêtes sont en fait de gros vers blancs qui quand ils ont tout mangé meurt à leur tour.
Dans votre cercueil, ne restent plus in fine que les os ...
Quant à moi je suis pour l'incinération, c'est propre et net, qu'il ne faut pas pratiquer évidemment avant 3 jours pleins..."

Répondre·

Adoldo

30 mars 2019 08:46

Lu sur le forum :
"Un peu d'humour noir : ces petites bêtes sont en fait de gros vers blancs qui quand ils ont tout mangé meurt à leur tour.
Dans votre cercueil, ne restent plus in fine que les os ...
Quant à moi je suis pour l'incinération, c'est propre et net, qu'il ne faut pas pratiquer évidemment avant 3 jours pleins..."

Répondre·

Adoldo

30 mars 2019 08:39

[Citation de Carmenlustucru]Lu sur le forum "tous les scandales doivent sortir et tout ce qui n'est pas au service de l'humain doit disparaître pour donner naissance à une nouvelle Terre plus humaine. "

Macron va disparaitre ? 😈[Fin de citation]_________________
Macron est au service des patrons et des banquiers. Ces derniers (qui sont les premiers)... sont aussi des êtres humains, ne l'oublions pas...

Répondre·

Adoldo

28 mars 2019 14:47

Entendu à la télé :
"2/3 de nos dentifrices contiendraient du dyoxide de titane."

Répondre·

Adoldo

28 mars 2019 14:40

Lu sur le forum :
"IL EST PLUS JEUNE ..... ET ALORS ?"

Répondre·

jacek

28 mars 2019 09:47

Lâchez la bonde dans votre baignoire ou dans tout autre endroit
approprié et vous verrez que la bonde danse.

Répondre·