Cathy 77
[Citation de Adold]Lu sur le forum :
"Moi je suis allergique au bouleau. Cela c était calme et j'ai fait un déplacement professionnel a LYon mon allergie s est réveillé. Alors si vous avez une idée. Merci"

schleppe
[Citation de Adold]_________________
Macron est au service des patrons et des banquiers. Ces derniers (qui sont les premiers)... sont aussi des êtres humains, ne l'oublions pas...[Fin de citation]Ca, c'est une question à se poser...
Les pervers narcissiques, en grand nombre parmi ce cheptel des 1%, "n'aiment pas".
La compassion pour les blessures "de guerre" ne leur parvient pas. Ils sont très froids et durs, ce sont des hyènes même entre eux, il n'y a que les affaires qui comptent. Ne croyez pas qu'ils se soutiennent entre eux, non. Ce ne sont que des sourires car ils appartiennent à la même caste (gdes. écoles).
Penser au malheur des autres ne les effleurent pas, ils ne le Veulent pas car ça les empêcheraient d'avancer, eux.
Adoldo
[Citation de Helene9434]==========
selon les souvenirs d'un croque-mort, il y a eu quelqu'un qui a demandé à payer moitié prix car son frère avait péri dans un incendie...[Fin de citation]__________________
Quel que soit le chagrin, il n'y a pas de petites économies... :-)
helene9434
[Citation de Adold]Lu sur le forum :
"Un peu d'humour noir : ces petites bêtes sont en fait de gros vers blancs qui quand ils ont tout mangé meurt à leur tour.
Dans votre cercueil, ne restent plus in fine que les os ...
Quant à moi je suis pour l'incinération, c'est propre et net, qu'il ne faut pas pratiquer évidemment avant 3 jours pleins..."
Lu sur le forum :
"Un peu d'humour noir : ces petites bêtes sont en fait de gros vers blancs qui quand ils ont tout mangé meurt à leur tour.
Dans votre cercueil, ne restent plus in fine que les os ...
Quant à moi je suis pour l'incinération, c'est propre et net, qu'il ne faut pas pratiquer évidemment avant 3 jours pleins..."
[Citation de Carmenlustucru]Lu sur le forum "tous les scandales doivent sortir et tout ce qui n'est pas au service de l'humain doit disparaître pour donner naissance à une nouvelle Terre plus humaine. "
Macron va disparaitre ? 😈[Fin de citation]_________________
Macron est au service des patrons et des banquiers. Ces derniers (qui sont les premiers)... sont aussi des êtres humains, ne l'oublions pas...