Adoldo
Lu sur le forum :
"... Contrairement à vous, je pense que nous sommes actuellement dans une grande lessive terrestre où tout ce qui ne convient pas à l'Homme est en train de sortir et d'être mis à plat.
Contrairement à ce que vous pensez, la conscience est en train de monter d'où cette grande lessive."
[Citation de Carmenlustucru]L'attaque de l'hôpital La Pitié -Salpêtrière.
https://www.franceinter.fr/emissions/le-moment-meurice/le-moment-meurice-06-mai-2019
Le moment Meurice d'hier... Je le soupçonne de venir sur le bric à brac...[Fin de citation]_____________
C'est très amusant... Faudra que je pense à demander ma part de droit d'auteur, quand même...
Adoldo
Lu sur le forum :
"Jamais de dons à l'église, le Vatican est parmi les plus grosses fortunes. Par contre, dons pour des associations humanitaires, animalières et lors de grandes catastrophes dans le monde."
Certains donnent pour le Cancer, d'autres donnent contre le Cancer. Comment voulez-vous qu'on s'en sorte ?
Adoldo
Lu sur le forum :
"L...s a écrit:
-La résignation. Toujours la même chanson.
-Hélas. Qu’y pouvez-vous ?
-Quelquefois l’envie me prend de crier, de me révolter.
-Vous vous battriez contre des fantômes. Soyez raisonnable. Ah ! Si je pouvais faire quelque chose pour vous…
---------------------------------------
Harlequin vous a passé une commande ? :lol:"
Adoldo
[Citation de Jacek]Le proverbe du jour.
La nuit tous les proverbes sont gris.
(Un chat anonyme).
...............................
Si le fer a dix sous c'est pas cher,un sou d'art l'est
encore moins.
......................................
En Irak un seul mot soûle.[Fin de citation]_________________
On se saoule au pétrole, la-bas, pas à l'eau ferrugineuse...