BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

4 juin 2019 14:12

[Citation de Carmenlustucru]Avez vous bien cherché ?
Je ne voudrais pas que ça vous Braque, mais vous êtes peut-être un peu Miro... L'âge fait des Degas[Fin de citation]__________________
:lol: +++

Répondre·

Adoldo

4 juin 2019 13:55

Les tennismen qui jouent d'une seule main sont souvent comme des crabes, ils ont une patte beaucoup plus grosse que l'autre. C'est en effet celle qui frappe la balle... vous avez remarqué ?...

Répondre·

sik

4 juin 2019 10:30

[Citation de Jacek]Le fait qu'il n'y a plus de menu Monet impressionne les banquiers.
Va-t'on vers une nouvelle crise financière mondiale?[Fin de citation]***********************************************

-C'est l'art-dêche, l'arsouille. Les sous rient de nous. Plus rien à se mettre sous la dent.
Même mon banquier ne peut plus me voir en peinture.
Le temps des déjeuners sur l'herbe est bel et bien derrière nous.

-Oh non! Quel tableau noir tu me fais. De mon côté j'ai fouillé le buffet de fond en comble. Pas un croûton, même pas une croûte.

-Et sur la toile? Tu as regardé si manne est?

Répondre·

Adoldo

4 juin 2019 09:32

[Citation de Jacek]Le fait qu'il n'y a plus de menu Monet impressionne les banquiers.
Va-t'on vers une nouvelle crise financière mondiale?[Fin de citation]___________
Justement ! J'ai voulu acheter un Picasso, mais je n'avais pas assez de Monet. Résultat, j'ai pas pu.

Répondre·

jacek

4 juin 2019 09:29

Le fait qu'il n'y a plus de menu Monet impressionne les banquiers.
Va-t'on vers une nouvelle crise financière mondiale?

Répondre·

Adoldo

4 juin 2019 05:52

Lu sur le forum (titre de discussion) :
"Ce qui la rend célèbre..."

Répondre·

Adoldo

4 juin 2019 05:49

Je suis arrivé incognito et je repars inconnu tard.

Répondre·

Adoldo

4 juin 2019 05:45

Au Japon, pour aller au bureau, l'homme doit être en costume et la femme doit porter l'étalon haut.

Répondre·

Adoldo

4 juin 2019 04:33

Lu sur le forum :
"ça veut dire quoi, ce commentaire ambigu ???
... en ce qui me concerne, je connais des tas de quintoniciennes qui se battraient pour que je me charge de leur toilette ... :paix:"

Répondre·

Adoldo

3 juin 2019 21:10

L'un des 3 est malheureux ce soir-là :

https://postimg.cc/kDYgRHs0

Répondre·

helene9434

3 juin 2019 19:08

Merci Pierre Dac...

Répondre·

Adoldo

3 juin 2019 16:55

Lu sur expressio.fr :

"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse"

"D'aucuns prétendent que ce proverbe traîne depuis longtemps une faute de transcription et qu'en réalité, il évoque l'histoire d'une jeune fille très niaise qui, à force d'exposer ses charmes à la piscine, avait quand même fini par y trouver un mari ("tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se case").
Mais il n'est est rien, bien entendu, même si ce genre d'histoire peut parfaitement arriver."

Répondre·

Adoldo

3 juin 2019 15:51

Tout le monde voudrait être heureux, mais il n'y a pas assez de bonheur pour tout le monde sur cette planète.

Répondre·

Adoldo

3 juin 2019 15:41

Je n'aime pas que ça se dise "pute !"
Je suis pour la paix "déménage !".

Répondre·

Adoldo

3 juin 2019 15:06

Lu sur le francetvinfo.fr :
"A Bagdad, les deux djihadistes français condamnés à mort n'ont eu que quelques minutes pour s'expliquer"

Répondre·