Adoldo
Lu sur Tweeter (Tweet de Bernard Pivot) :
"Dans ma génération, les garçons recherchaient les petites Suédoises qui avaient la réputation d'être moins coincées que les petites Françaises. J'imagine notre étonnement, notre trouille, si nous avions approché une Greta Thunberg..."
"...ok, parlons en ! mon ex belle-fille a harcelé mon fils jusqu a ce qu il pete une case ,il ne l a pas frappée mais a defoncé la cloison a coté de sa tete ."
Je ne pense pas que ce soit lui, mais sur le bric-à-brac on ne mentionne pas les pseudos.[Fin de citation]======
aussi, ce n'est pas la Mirabelle avec cet avatar bien connu qui a écrit à 18h46. celle-ci a déjà fait son apparition (avec un a pour tromper ) il y a quelques mois, en faisant des commentaires du même type :cad plus ou moins nominatifs... à la manière d'une ancienne intervenante qui n'hésitait pas non plus à donner des noms...
Adoldo
[Citation de Mirabella]Carmenlustucru du lundi 23 septembre 2019 13:54
cet intervenant là, me fait penser à un certain "personnage" tellement fier de ses yeux bleus...
Non ? :ahuri:[Fin de citation]___________
Je ne pense pas que ce soit lui, mais sur le bric-à-brac on ne mentionne pas les pseudos.