BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

29 février 2020 08:59

[Citation de Carmenlustucru]Ah mais dans ce cas, comment va t'on repérer les musulmans en voie de radicalisation ? 🤔[Fin de citation]_________________
Ben... On peut plus. On est mal barré, le Coronavirus ne simplifie pas les choses.

Répondre·

Adoldo

29 février 2020 07:16

Coronavirus. Le ministre de la Santé préconise désormais d'éviter de serrer les mains, au moins pour un temps. Or, depuis toujours les femmes islamistes évitent de serrer les mains. Etaient-elles en avance sur leur temps ?... :-)

Répondre·

Adoldo

28 février 2020 17:46

[Citation de Jacek]Philosophie du ventre.
Je croûte donc je suis.[Fin de citation]_______________
Les philosophes sont souvent de vieux croûtons...

Répondre·

kisscool

28 février 2020 17:41

[Citation de Adoldo]Lu sur le forum :
"Les bourses du monde viennent de prendre conscience du déséquilibre commercial entre les différents pays de la planète.
Tromp arrivera-t-il à redresser son déficit abyssinal avec la Chine ?"

Répondre·

jacek

28 février 2020 17:35

Philosophie du ventre.
Je croûte donc je suis.

Répondre·

Adoldo

28 février 2020 17:30

Lu sur le forum :
"Les bourses du monde viennent de prendre conscience du déséquilibre commercial entre les différents pays de la planète.
Tromp arrivera-t-il à redresser son déficit abyssinal avec la Chine ?"

Répondre·

kisscool

28 février 2020 17:18

"Je veux bien partir, mais seulement quand j'aurais vu vieillir mes petits-enfants..." 𝑒𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡𝑠 𝑑𝑒 𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑒𝑛𝑓𝑎𝑛𝑡𝑠...

Répondre·

Adoldo

28 février 2020 17:13

Je veux bien partir, mais seulement quand j'aurais vu vieillir mes petits-enfants...

Répondre·

Adoldo

28 février 2020 16:15

Celles qui portent une burqa sont-elles déjà protégées du Coronavirus ? Ou doivent-elles aussi porter un masque ? :-)

NB - La burqua est aussi appelée "Coran-na-virus" :-)

Répondre·

kisscool

28 février 2020 12:21

[Citation de Carmenlustucru]http://info24.fr/la-police-indonesienne-brule-3-tonnes-de-cannabis-toute-la-ville-finit-defoncee

Bravo la police ![Fin de citation]===============
😄 ... c'est le réchauffement drôlatique!

Répondre·

kisscool

28 février 2020 12:18

[Citation de Adalbert]---------------------------------------------------------------------------------
Vous avez eu peur qu'on vous reproche d'avoir oublié un e à crééeeee ? :content: [Fin de citation]==============
mais quelle mauvaise langue
suilà! j'en tremblote encore! 🤪

😝

Répondre·

kisscool

27 février 2020 16:44

[Citation de Adoldo]Ne vendez pas la peau de l'ours si son heure n'est pas velue.[Fin de citation]==============
surtout que
https://www.nouvelobs.com/societe/20200226.OBS25326/seuls-3-francais-sur-4-changent-de-slip-tous-les-jours.html

Répondre·

Adoldo

27 février 2020 16:39

Ne vendez pas la peau de l'ours si son heure n'est pas velue.

Répondre·

kisscool

27 février 2020 13:24

[Citation de Adalbert]Pas rémunérée pour rien, Pénélope: pendant 20, elle a fait tapisserie mais ses avocats ont du mal à le prouver vu que toutes les nuits, par méritoire
mais néanmoins malencontreuse exigence de perfection, elle a consciencieusement défait tout ce qu'elle avait fait dans la journée ... :triste:[Fin de citation]------------------
sa crééeeee Pénélope!

Répondre·

kisscool

27 février 2020 13:23

🤔 c'est crib à crab ça

Répondre·