BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

28 mars 2020 10:36

Il est comme Sacha Guitry : il n'est pas contre les femmes, il est tout contre. Sans compter qu'il est pressé par le temps qui passe et qui nous fait trépasser...

Répondre·

Adoldo

28 mars 2020 09:35

Restez chez vous et fermez-la... porte.

Répondre·

Adoldo

28 mars 2020 08:08

Lu sur le forum : (en référence aux hommages tapageurs rendus aux infirmières le soir, aux fenêtres) :

"Lors du prochain passage des éboueurs je descendrait pour les applaudir aussi."

Répondre·

Adoldo

28 mars 2020 07:38

Lu sur le forum :
"J’espère qu’une solution sera trouvée au plus vite pour soigner les américains, mon fils et sa famille y vivent!... (ndlr - aux USA).

Répondre·

helene9434

27 mars 2020 22:01

Carmenlustucru il y a 2 heures
Lu sur le forum "J'ai découpé un vieux soutien gorge......les bonnets servent de masque.....il suffit ensuite de coudre les élastiques pour faire 2 tours de tête"

Et quand on a de petits seins et un grand nez ? 🙄
================
essaye un suspensoir...

Répondre·

Adoldo

27 mars 2020 20:18

Lu sur le forum (titres de discussions) :

- "Ceux qui nous quittent ..."
- "C'est trop beau et pourtant c'est vrai..."

Répondre·

Adoldo

27 mars 2020 18:31

"Distanciation sociale" et "solidarité" (en même temps). Comprenne qui peut !

Répondre·

Adoldo

27 mars 2020 16:59

Lu sur le forum :
"Une Américaine dépistée positive au Covid-19 reçoit une facture de 35 000 dollars"

Répondre·

Adoldo

27 mars 2020 10:55

Question d'un confiné à la télé :
"Certains de mes voisins ne respectent absolument pas les consignes de confinement... Dois-je le signaler à la police ?..."

Répondre·

Adoldo

27 mars 2020 09:09

En période de crise, les masques tombent. Comme il y a pénurie, en théorie il suffirait de se baisser pour s'en procurer...

Répondre·

Adoldo

26 mars 2020 20:38

A voir absolument !!! 😂

Répondre·

Adoldo

26 mars 2020 14:11

Lu sur le forum :
"Michel Cymes aidera en tant qu'infirmier dans la réserve sanitaire"

-----------------------------
Trouvera-t-il le temps entre deux émissions de télévision ?...

Répondre·

Adoldo

26 mars 2020 13:50

A trop vouloir nous confiner, vous nous sauverez (peut-être) du Coronavirus mais vous nous ferez mourir d'ennui (à coup sûr).

Répondre·

Adoldo

26 mars 2020 13:18

Les cons-finis, lesquels naviguent aux confins de la connerie, ne gagnent rien à être confinés.

Répondre·

Adoldo

25 mars 2020 22:42

Oui, c'est dommage. Surtout que ceux qui nous quittent, il y en aura toujours... : 😜

Répondre·