Sassa
Adoldo a écrit :
Mon Colonel, "les histoires d'amour finissent mal, en Général"...
A propos, vous saviez que Pétain était un chaud lapin ? A 58 ans, il recevait d'ailleurs un courrier considérable de ses nombreuses maîtresses.A la déclaration de la guerre de 14, on a dû aller le chercher dans un hôtel borgne, en galante compagnie, du côté de la Gare de Lyon. Il faisait l'amour et on avait besoin de lui pour faire la guerre.
Carmen, ce n'est pas un hasard ; il manque peut-être un petit smiley derrière, mais l'allusion au grand Charles y était bien.
Sassa
Adoldo a écrit :
A propos, vous saviez que Pétain était un chaud lapin ? A 58 ans, il recevait d'ailleurs un courrier considérable de ses nombreuses maîtresses.A la déclaration de la guerre de 14, on a dû aller le chercher dans un hôtel borgne, en galante compagnie, du côté de la Gare de Lyon. Il faisait l'amour et on avait besoin de lui pour faire la guerre.
Ben... chacun ses (mauvais) goûts.
Sur ses photos, le petit bonhomme manque singulièrement de sex-appeal, et pour les choix qu'il a faits, il ne devait pas non plus être sévèrement burné.
Va comprendre, Charles...
Adoldo
Enya
Manick a écrit :
"Antonio Vivaldi: Recorder Concerto RV 443 / Maurice Steger, Cappella Gabetta"
Un copier/coller sur google et voilà de la flûte à bec , de la vraie de vraie .
Et moi je suis bien heureuse d'avoir connu cet instrument, j'espère que vous aurez plaisir à l'écouter 🎵 🎶 🎵
idem pour moi Anne, je connaissais cette superbe vidéo !
Grandiose performance.
Merci de nous l'avoir rappelée.
Adoldo
Manick a écrit :
"Antonio Vivaldi: Recorder Concerto RV 443 / Maurice Steger, Cappella Gabetta"
Un copier/coller sur google et voilà de la flûte à bec , de la vraie de vraie .
Et moi je suis bien heureuse d'avoir connu cet instrument, j'espère que vous aurez plaisir à l'écouter 🎵 🎶 🎵
Magnifique ! J'avais déjà vu cette vidéo, mais le plaisir est renouvelé. Ça au moins c'est du grand art, c'est pas du pipeau !
Cathy 77
Sassa a écrit :
Lu sur le forum :
" Grand, roux, atypique physiquement et de comportement (homo)... "
C'est vrai que roux et homo c'est tellement atypique qu'on a envie d'épingler ce genre de spécimen comme un papillon.
D'ailleurs, je ne me balade jamais dans le Marais sans mon filet.
Hi, hi, hi !
Merci, ça fait du bien !