A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

annmari

29 juin 2013 08:24

Bonjour Sally, Bonjour tout le monde. De retour sous le ciel gris, l'automne arrive bien tôt cette année !! Avez-vous vu passer l'été ?
Pour répondre à ta question Sally, temps mitigé dans les Vosges, pas très chaud parfois. Les nuages et le soleil se sont partagés le ciel, la pluie s'est invitée à la fête et le vent était également de la partie. Par contre une petite escapade en Alsace s'est faite sous le soleil.
Bonne fête à tous les Pierre.

Répondre·

pat59500

28 juin 2013 08:45

Bonjour,
Aujourd'hui pluie. Hier il faisait beau. Je continue mes confitures. J'ai eu de la visite hier après midi et cette après midi aussi. Bonne journée ! Redonnez nous le soleil.

Répondre·

annmari

26 juin 2013 17:12

Coucou les Quintos, dernier jour dans les Vosges, demain retour sur Paris.

Bonne soirée à tous

Répondre·

huarsy

26 juin 2013 05:28

Bonjour @Vous -

C'est avec plaisir que je déjeune avec toi @Pat59500
Je goûte ainsi tes nouvelles confitures car je t'en ai déjà acheté.
Bon ! J'y vais de ce pas journée avec des Quintos .

Bonne journée ensoleillée -

Répondre·

pat59500

26 juin 2013 01:43

bonjour,
Cela faisait longtemps que je n'étais plus venue vous dire bonjour. En ce moment, je fais des confitures groseilles et fraises. Je suis la première aujourd'hui. Normal j'ai de l'insomnie. Donc je retourne dormir. Je continuerais tout à l'heure ma cueillette de groseilles pendant qu'il ne pleut pas. Je vous offre un petit café avec des tartines et de la confiture maison. Bon petit déjeuner et bonne journée à tous et toutes !

Répondre·

tiopier

24 juin 2013 07:09

bonjour tizautes

ok pour le café...cha fra du bin

@sally avec un monologue ne tolère pas la polémique
@helene bon sejour attention le soleil est dangereux manque d habitude

Répondre·

helene9434

24 juin 2013 06:58

'jour tout le monde
dernier bonjour avant dimanche prochain.
bonne semaine (moi j'aurai du soleil avec du vent)

Répondre·

quessia

23 juin 2013 08:28

Bonjour tout le monde

bon dimanche à tous les quintos

Répondre·

tiopier

23 juin 2013 07:26

bonjour tizautes
@sally merci pour le café meme deux

Répondre·

helene9434

23 juin 2013 07:25

'jour tout le monde

Répondre·

jaine

22 juin 2013 17:44

Très belle journée dans les Vosges, soleil et ballade dans un très beau village élu village 2013 : Eguisheim.

Répondre·

quessia

22 juin 2013 07:49

Bonjour tout le monde

aujourd'hui,c'est le froid qui domine!

:bisous: à tous

Répondre·

helene9434

22 juin 2013 07:32

'jour tout le monde,
c'est pas aujourd'hui qu'on va prendre des coups de soleil...

Répondre·

helene9434

21 juin 2013 10:31

Tiopier, on jouera le café au 421 la prochaine fois !

Répondre·

jaine

21 juin 2013 09:32

Non ce n'est pas Jaine, sous son pseudo il y a AnnMari !
J'utilise son ordinateur, en direct des Vosges, où nous sommes actuellement. Périple sans histoire, circulation fluide, une bonne averse mais temps plutôt favorable depuis.
Bonne journée à tous

Répondre·