huarsy
[Citation de mylo]Merci pour elles fragile, il n'y a que les mouches pour les déranger :rire:
Oui j'adhère pour le petit club.... y-a la guerre sur quinto, j'ai pas eu le temps de voir et ça siffle de partout ? oh ! la la faut être blindé alors ? :bisous:[Fin de citation]+++++++++
@mylo - j'me demandais où tu étais passé ?
Ah ! Tu avais emmené ton costume trois pièces pour le mariage :cligne:
fragile444
Marguerite et Adélaïde , Mylo , une union "gay" ? Allez en paix mes filles !...
J'avais de grands projets de visite à l'ex - BHV qui fait des soldes , mais ma carcasse ne veut pas suivre , et en plus , elle me fait mal ! J'aurais voulu me distraire un peu avec Quinto , comme il y a 3 ans maintenant , mais c'est la guerre , et pas "en dentelles" ...Ça siffle de partout !
J'aime bien ce petit club même si le week -end , il y a peu de monde , les fauteuils sont confortables , ça sent le café , le thé , et quelquefois les crêpes , et la bonne humeur ...:bisous:
fragile444
Bonjour Hélène et Tiopier !
Il y a des activités importantes pour Sally , Kankou , Huarsy , pas le temps de bavarder ! Et moi , j'arrive en début d'après - midi , généralement , mais je suis là , prête pour un thé aux épices (mais sans théine) . Il ne fait pas chaud ...Quelques biscuits anglais , ou des mini gâteaux , ça vous va ? ...
Bon après - midi !
pat59500
[Citation de huarsy]Félicitations @kankou - 1ère place au jeu concours de Quintonic
Nous allons boire double coups ce wkend avec toi. :na:
Quel beau cadeau d'Anniversaire.[Fin de citation]hUARSY j'ai des photos à te donner.Mais je sais pas comment faire.On fait pas souvent des activités ensemble. Bonne journée.
pat59500
[Citation de sassafras2]**********************
Merci Pat, mais même s'il a l'air pressé de voir le jour, il n'est pas encore né le p'tit boy.
Un p'tit thé en vitesse et je vous souhaite une bonne journée les sympas d'"A bâtons rompus".[Fin de citation]Les garçons ça prend son temps pour venir au monde. Le petit fils de ma copine Safina de LIMOGES c'était pareil.Bonne journée.