A BATONS ROMPUS

annmari - 29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

A BATONS ROMPUS

annmari29 janvier 2012 00:40

Que diriez-vous d’un forum, sans sujet déterminé, où nous pourrions discuter, de tout et de rien, comme le ferait un groupe d’amis confortablement installés autour du verre de l’amitié ?
Ce ne serait pas un tchat, trop rapide à mon gré, nous aurions le temps de réfléchir à nos commentaires, nos réponses, ou pour formuler une pensée que nous voulons partager.
Ceci pourrait également nous permettre d’éviter certaines conversations en aparté qui transforment en cour de récré les forums et les font dévier du sujet initial.

Tout ceci sans acrimonie, sur un ton courtois, dans le respect de l’écrit des uns et des autres.

La cloche a sonné, tous en cours de récré !

fragile444

28 septembre 2015 14:49

Bonjour , cet après-midi , le vent gâche ce beau soleil ! Alors , pas de sortie pour moi ...Je profite de mon appart et de sa clarté . Je vous prépare un thé si ça vous tente , avec une pomme au four .
Et vive le repassage...

Répondre·

helene9434

28 septembre 2015 07:58

'jour tout le monde.
encore moi qui fait le café ?
Y en a qui se sont couché tard ici !

Répondre·

tiopier

27 septembre 2015 17:58

non je sais c quinto normal ce post de jordi a ete diffusé sur presque tous les posts de paris. j ai juste mis en apercu (le debut) mais y en a encore d autres ex... baranwiw..pourquoi quinto_----

Répondre·

huarsy

27 septembre 2015 17:09

@tiopier - pas moi qui est fait modérer ton com.
Il est souhaitable de ne pas reprendre cette offre bidon.
À mercredi pour la sortie :bisous:

Répondre·

huarsy

27 septembre 2015 17:06

[Citation de mylo]Merci pour elles fragile, il n'y a que les mouches pour les déranger :rire:

Oui j'adhère pour le petit club.... y-a la guerre sur quinto, j'ai pas eu le temps de voir et ça siffle de partout ? oh ! la la faut être blindé alors ? :bisous:[Fin de citation]+++++++++
@mylo - j'me demandais où tu étais passé ?
Ah ! Tu avais emmené ton costume trois pièces pour le mariage :cligne:

Répondre·

helene9434

27 septembre 2015 08:37

en retard, mais j'arrive -
merci Cap !

Répondre·

fragile444

26 septembre 2015 17:45

Tu as raté le meilleur , mylo ! 2 topics sont partis , d'eux - mêmes ou forcés... à mourir de rire !

Répondre·

fragile444

26 septembre 2015 14:54

Marguerite et Adélaïde , Mylo , une union "gay" ? Allez en paix mes filles !...
J'avais de grands projets de visite à l'ex - BHV qui fait des soldes , mais ma carcasse ne veut pas suivre , et en plus , elle me fait mal ! J'aurais voulu me distraire un peu avec Quinto , comme il y a 3 ans maintenant , mais c'est la guerre , et pas "en dentelles" ...Ça siffle de partout !
J'aime bien ce petit club même si le week -end , il y a peu de monde , les fauteuils sont confortables , ça sent le café , le thé , et quelquefois les crêpes , et la bonne humeur ...:bisous:

Répondre·

tiopier

26 septembre 2015 07:51

bonjour tizautes
tient des crepes au dej merci cap pourquoi pas avec le café .j apprecis ca

Répondre·

helene9434

26 septembre 2015 06:52

'jour tout le monde.
merci Cap - je prends la crêpe de Mylo, il n'est pas là pour en profiter !
:hihi:

Répondre·

fragile444

25 septembre 2015 13:14

Bonjour Hélène et Tiopier !
Il y a des activités importantes pour Sally , Kankou , Huarsy , pas le temps de bavarder ! Et moi , j'arrive en début d'après - midi , généralement , mais je suis là , prête pour un thé aux épices (mais sans théine) . Il ne fait pas chaud ...Quelques biscuits anglais , ou des mini gâteaux , ça vous va ? ...
Bon après - midi !

Répondre·

helene9434

25 septembre 2015 10:35

'jour tout le monde !
bon ben le café sera après -déjeuner aujourd'hui.
personne n'en boit plus le matin, alors... :hihi:

Répondre·

tiopier

25 septembre 2015 10:18

he bien paris y a du laissé aller .
le baton rompus se retrouve en 4 pages.. ou etes vous ?

Répondre·

pat59500

24 septembre 2015 08:41

[Citation de huarsy]Félicitations @kankou - 1ère place au jeu concours de Quintonic
Nous allons boire double coups ce wkend avec toi. :na:
Quel beau cadeau d'Anniversaire.[Fin de citation]hUARSY j'ai des photos à te donner.Mais je sais pas comment faire.On fait pas souvent des activités ensemble. Bonne journée.

Répondre·

pat59500

24 septembre 2015 08:38

[Citation de sassafras2]**********************
Merci Pat, mais même s'il a l'air pressé de voir le jour, il n'est pas encore né le p'tit boy.
Un p'tit thé en vitesse et je vous souhaite une bonne journée les sympas d'"A bâtons rompus".[Fin de citation]Les garçons ça prend son temps pour venir au monde. Le petit fils de ma copine Safina de LIMOGES c'était pareil.Bonne journée.

Répondre·