qui a dit ?

bern515 - 31 décembre 2021 07:58

Pour celui qui connait l'auteur

qui a dit ?

bern51531 décembre 2021 07:58

Pour celui qui connait l'auteur

colette

3 janvier 2022 14:18

bonjour bonjour ;Il doit bien y avoir un moyen pour que nous arrivionS à nous téléphoner enfin si cela vous interesse à voir ou à ne pas voir!!!!!Grand chambardement dehors ;Je vois de mon bureau la colline de Mousson silence à ce sujet . j'ai fait du piano jusqu'au bac ,ma prof a dit à mes parents que ce n'était pas la peine que je continue parce que je ne travaillait pas à la maison!

Répondre·

bern515

3 janvier 2022 10:21
colette a écrit :
merci pour votre réponse je ne parlais que de Mes billevesées qui n'engageaient que moi sachant très bien que l'a pensée d'autrui peut être recevable voulez _vous que je vous donne mon numéro de tel,? je ne veux pas qu'il traîne sur le site Rien vu de vos fautes de frappe Quelle est votre confiture préférée? Superbe émission Les Prodiges le present donne une infinité de sujets de discussion

bonjour colette
Le téléphone peut être sur ma fiche mais je ne me souviens plus si on peut effacer
Ma confiture préférée : gelée de coings pour accommoder les pommes
le fraises mais elles sont loin , pas assez dans mon jardin, les cerises mais ma soeur est décédée, alors plus de cerises
"Prodiges" j'adore le talent des enfants: le gagnant est Simon Lopez 16 ans " L'air de la reine de la nuit" Mozart
j'aime la voix de Maxence 16 ans " nessun Dorma de Turandot
Angeli 14 ans " La valse de Juliette" Charles Gounod
et la petite Lucie 9 ans " caprice 24" de Paganini au piano
bonne journée

Répondre·

colette

1 janvier 2022 13:36
bern515 a écrit :
Bonjour colette
billevesées Madame la professeure, je plaisante car je fais beaucoup de fautes de frappe. Je suis malvoyant, je ne peux faire les recherches voulues, seule ma belle bibliothèque m'aide, elle me donne des sujets à l'infini, je ne peux plus lire, mes yeux fatiguent et mon bonheur est de vous lire car l'ordinateur est bien éclairé. J'aime la nature, mon jardin, mes oiseaux, mon verger, me confitures sont des fruits choisis à pleine maturité, elles sont meilleures que celles de la confiturière voisine qui fait des ajouts.
Quoique vous pensiez, je vous apprécie beaucoup et je vous souhaite une année 2022 pleine de bonheurs et la santé

merci pour votre réponse je ne parlais que de Mes billevesées qui n'engageaient que moi sachant très bien que l'a pensée d'autrui peut être recevable voulez _vous que je vous donne mon numéro de tel,? je ne veux pas qu'il traîne sur le site Rien vu de vos fautes de frappe Quelle est votre confiture préférée? Superbe émission Les Prodiges le present donne une infinité de sujets de discussion

Répondre·

bern515

1 janvier 2022 08:00
colette a écrit :
bonne année mais please abandonnez le dico les définitions les dissertes!!!!!!Comment choississez -vous vos sujets ? moi ,j'ai pas forcément envie de revoir Guernica :::::::comme ça jeté dans la journée .Mais tout ce que je dis maintenant ce n"est que billevesés n'est ce pas?Je ne parle que pour moi-mÊME Vous parliez des confitures que vous faites ,je voudrais bien savoir

Bonjour colette
billevesées Madame la professeure, je plaisante car je fais beaucoup de fautes de frappe. Je suis malvoyant, je ne peux faire les recherches voulues, seule ma belle bibliothèque m'aide, elle me donne des sujets à l'infini, je ne peux plus lire, mes yeux fatiguent et mon bonheur est de vous lire car l'ordinateur est bien éclairé. J'aime la nature, mon jardin, mes oiseaux, mon verger, me confitures sont des fruits choisis à pleine maturité, elles sont meilleures que celles de la confiturière voisine qui fait des ajouts.
Quoique vous pensiez, je vous apprécie beaucoup et je vous souhaite une année 2022 pleine de bonheurs et la santé

Répondre·

colette

1 janvier 2022 07:00
bern515 a écrit :
Bonsoir colette
moi je n'aurais pas aimé faire cette dissertation car elle porte à divergences, j'ai connu bien des femmes et des hommes qui se voyant dans la lumière d'une opinion favorable ont dicté des lois les plus obscures, elles ou ils se sentaient fiers mais quand il fera jour et que le peuple souffrira, l'histoire ne retiendra que leur médiocrité ( Enfin, je l'espère )
bon réveillon colette ,un peu, beaucoup, passionnément

bonne année mais please abandonnez le dico les définitions les dissertes!!!!!!Comment choississez -vous vos sujets ? moi ,j'ai pas forcément envie de revoir Guernica :::::::comme ça jeté dans la journée .Mais tout ce que je dis maintenant ce n"est que billevesés n'est ce pas?Je ne parle que pour moi-mÊME Vous parliez des confitures que vous faites ,je voudrais bien savoir

Répondre·

bern515

31 décembre 2021 16:59
Carmenlustucru a écrit :
C'est Joie de vivre ?

si vous le dites Carmen, vous l'imbattable la lumineuse, ça doit être vrai
Bon réveillon

Répondre·

odeon

31 décembre 2021 16:56
Carmenlustucru a écrit :
C'est Joie de vivre ?

chutt.......

Belle Année 2022 Carmen accompagnée d'une belle santé !!

Répondre·

Carmenlustucru

31 décembre 2021 16:53
bern515 a écrit :
C'est étrange comme les personnes les plus lumineuses peuvent simultanément être les plus obscures. On les pense heureuses, mais elles brillent parce que c'est la seule façon de survivre à la nuit

C'est Joie de vivre ?

Répondre·

bern515

31 décembre 2021 16:43
colette a écrit :
moi je vis au raz des pâquerettes

Bonsoir colette
moi je n'aurais pas aimé faire cette dissertation car elle porte à divergences, j'ai connu bien des femmes et des hommes qui se voyant dans la lumière d'une opinion favorable ont dicté des lois les plus obscures, elles ou ils se sentaient fiers mais quand il fera jour et que le peuple souffrira, l'histoire ne retiendra que leur médiocrité ( Enfin, je l'espère )
bon réveillon colette ,un peu, beaucoup, passionnément

Répondre·

colette

31 décembre 2021 14:43
bern515 a écrit :
C'est étrange comme les personnes les plus lumineuses peuvent simultanément être les plus obscures. On les pense heureuses, mais elles brillent parce que c'est la seule façon de survivre à la nuit

moi je vis au raz des pâquerettes

Répondre·

Dany

31 décembre 2021 10:02

Ce ne serait pas Johnny Hallyday dans sa préface de Cromwell ? 😊
Bon, je sors !

Répondre·

bern515

31 décembre 2021 09:05
oriana a écrit :
Bonjour Bernard,
Bartleby....
Bonne journée à vous ! 😊🌞

cela me rappelle herman Melville "le copiste Bartleby" ou Dindon
bonne journée à vous aussi

Répondre·

oriana

31 décembre 2021 08:31

Oh mince !!!!!! Bern.... Re et re désolée !! 🙄

Répondre·

oriana

31 décembre 2021 08:30

Bonjour Bernard,
Bartleby....
Bonne journée à vous ! 😊🌞

Répondre·

bern515

31 décembre 2021 08:29
colette a écrit :
c'est vous,?C"est vous

non colette, c'est dans mes notes "préparation aux grandes écoles" mais hélas je n'ai pas noté l'auteur, j'aurais aimé en dissertation

Répondre·