Carmenlustucru
bern515 a écrit :
https://sympa-sympa.com/admiracion-animaux/20-photos-de-dogues-du-tibet-qui-expliquent-pourquoi-ce-sont-les-chiens-les-plus-chers-du-monde-702110/
😱😱
· 0 like
Nymphea73
bern515 a écrit :
oui nymphea le mastiff tibetain présenté dans les articles référencés, j'aimerais vous en offrir un mais beaucoup moins que 1,4 millions d'Euros
bonne soirée mon amie
Bonsoir Bern,
Ce chien est tout simplement incroyable et il serait un chien de garde redoutable ce que l'on peut comprendre étant donnés sa taille et son poids (par contre, moi je ne ferais pas le poids !!!!).
· 0 like
bern515
Nymphea73 a écrit :
Je ne sais si ce chien est bouddhiste et s'il aime le thé au beurre de yak mais il peut être le gardien d'un monastère. Gare à celui qui s'aventurerait à le provoquer car l'animal est puissant, résistant et ne pèse pas moins de 64 à 82 Kgs .....
Si c'est bien ce chien qui est recherché ?
oui nymphea le mastiff tibetain présenté dans les articles référencés, j'aimerais vous en offrir un mais beaucoup moins que 1,4 millions d'Euros
bonne soirée mon amie
· 0 like
Nymphea73
Je ne sais si ce chien est bouddhiste et s'il aime le thé au beurre de yak mais il peut être le gardien d'un monastère. Gare à celui qui s'aventurerait à le provoquer car l'animal est puissant, résistant et ne pèse pas moins de 64 à 82 Kgs .....
Si c'est bien ce chien qui est recherché ?
· 0 like