Vieuxchat
bern515 a écrit :
moi aussi Vamy je préfère l'accordéon puisque je danse voici un air d'accordéon classique
Je sais que l'accordéon est "le piano du pauvre", mais de là comparer le musette avec la grande musique classique ! (à la rigueur des compositions d'accordéon d'Astor Piazzolla...).
Carmenlustucru
Vamycrons a écrit :
Moi je préfère l'accordéon mais merci; d'écouter cette rapsodie N° 2 que ce lien m'a permis.
(malgré mes appareils auditifs il me semble ne pas entendre toutes les notes jouées... effleurées... et je me demande où est la jonction, s'il y en a ? entre le fait d'arriver à jouer comme ça et le plaisir de le faire écouter ? (je sais c'est triste de lire ça pour... ?... bof. Bonne nuit)
bern515
Vamycrons a écrit :
Moi je préfère l'accordéon mais merci; d'écouter cette rapsodie N° 2 que ce lien m'a permis.
(malgré mes appareils auditifs il me semble ne pas entendre toutes les notes jouées... effleurées... et je me demande où est la jonction, s'il y en a ? entre le fait d'arriver à jouer comme ça et le plaisir de le faire écouter ? (je sais c'est triste de lire ça pour... ?... bof. Bonne nuit)
moi aussi Vamy je préfère l'accordéon puisque je danse voici un air d'accordéon classique
Vamycrons
bern515 a écrit :
la voici par Lang Lang leplus grand pianiste chinois

paul
bern515 a écrit :
Ce compositeur et pianiste hongrois a composé une série de 19 Rhapsodies, quelle est la plus célèbre publiée en 1851 pour piano solo, cette oeuvre est réputée pour sa difficulté d'exécution
J'ai fait une liste, mais je ne sais pas si il est dessus..c'est phonétique