Dany
Ombline a écrit :
Alors je retente ma chance avec Juliette Gréco qui a joué dans des films célèbres sans jamais y trouver la notoriété que lui valut la chanson mais qui a tenu la France en haleine pendant de longues semaines en 1965 avec le feuilleton Belphégor où elle jouait le rôle principal, celui d'un "fantôme" errant dans le musée du Louvre.
Non, Ombline, Juliette Gréco n'a pas tourné dans autant de film.
Mais, tu vas y arriver.
😊😊
· 0 like
carousse
Ombline a écrit :
Alors je retente ma chance avec Juliette Gréco qui a joué dans des films célèbres sans jamais y trouver la notoriété que lui valut la chanson mais qui a tenu la France en haleine pendant de longues semaines en 1965 avec le feuilleton Belphégor où elle jouait le rôle principal, celui d'un "fantôme" errant dans le musée du Louvre.
Non, Dany n'est pas vicieux, il n aurait pas dit "une actrice " 😘
· 0 like
Ombline
Dany a écrit :
Non, Ombline, Micheline Presle n'a jamais été une actrice de second rôle : aux génériques elle est située très souvent au même niveau que l'acteur principal.
· 0 like