Sortie

- 24 juillet 2024 09:55

Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux participer à la rando/gourmande du 02/08
“Vous ne pouvez pas accéder à cette activité “ !!!
Étant nouvelle inscrite les sorties sont-elles sur profil ?
Je ne connais pas l’organisatrice comment la contacter ?

Sortie

24 juillet 2024 09:55

Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux participer à la rando/gourmande du 02/08
“Vous ne pouvez pas accéder à cette activité “ !!!
Étant nouvelle inscrite les sorties sont-elles sur profil ?
Je ne connais pas l’organisatrice comment la contacter ?

Dorothy94

24 juillet 2024 16:00
carousse a écrit :
elle ne se paye pas son menu mais son salaire, c'est une professionnelle ! 😋
elle a tout à fait le droit, elle met bien que ce sont des activités "commerciales"

Sont-elles déclarées sur ses revenus ?????

Répondre·

carousse

24 juillet 2024 15:52
Whisky a écrit :
Elle se paie son organisation ou menu ? Pas folle la guêpe, le bénévolat existe pour les autres mais pas pour elle me semble t'il, d'après vos remarques

elle ne se paye pas son menu mais son salaire, c'est une professionnelle ! 😋
elle a tout à fait le droit, elle met bien que ce sont des activités "commerciales"

Répondre·

Dorothy94

24 juillet 2024 15:40
Whisky a écrit :
Elle se paie son organisation ou menu ? Pas folle la guêpe, le bénévolat existe pour les autres mais pas pour elle me semble t'il, d'après vos remarques

Enchantée Whisky,
Suis sur Quintonic depuis ses débuts (2011/2012) mais site devenu, pour beaucoup, un revenu non imposable, d'où trop d'abuts.
Que la Répression des Fraudes y trouve son compte et il va y avoir du changement pour toute personne concernée. 😱

Répondre·

Whisky

24 juillet 2024 14:46

Répondre·

Dorothy94

24 juillet 2024 13:36
carousse a écrit :
j'ai vu votre profil
faites attention quand vous sortirez avec maya, c'est aussi une serial blacklisteuse ! il suffit pour cela de lui demander pourquoi elle propose un resto à 50 euros alors que leur menu est à 40...

Tu as raison. Ses sorties sont toujours avec profit, sûrement pour arrondir ses fins de mois. Lorsqu'elle met une activité, je la passe, sans intérêts pour moi.

Répondre·

carousse

24 juillet 2024 11:09

j'ai vu votre profil
faites attention quand vous sortirez avec maya, c'est aussi une serial blacklisteuse ! il suffit pour cela de lui demander pourquoi elle propose un resto à 50 euros alors que leur menu est à 40...

Répondre·

carousse

24 juillet 2024 11:00

bonjour chanchan,
si vous ne pouvez accéder à l'activité, c'est que natividad vous a blacklistée
vous avez dû faire une réflexion qui ne lui a pas plu 😆

Répondre·